Chapitre 2
(Point de vue d'alice)
-maman ou est petit dejeuner je t'avait pourtant dit que j'etais pressé ce matin!!!
-desolé ma chérie mais tu n'est pas toute seul qui est pressé ici!!va chercher un oeuf dans le poullailer et revient ton père va te le preparer. Je dois me rendre a une réunion important de la ville ce matin et il ne faudrait surtout pas que j'arrive en retard. Dit t'elle d'un ton evidement pressé et debordé.
Je contente de lui repondre d'un signe de tête encore a moitié reveillé. Je marche rapidement chercher mon petit dejeuner dans le pouillailer, le prepare et l'avale en un rien de temps. L'avantage d'habiter près d'une ferme est bien sur que tu n'a pas besoin de te rendre au super marché pour te depanner. Je monte dans ma chambre il me reste exactement 20 minutes pour me preparer et prendre le chemin vers l'ecole. Je prend donc mon jeans pâle un t-shirt bien simple et une petite veste pour le vent matinale. Je ne prend pas la peine de me maquiller car je teouve ca pretentieux et de toutes facon qui veut tu que j'impressione ici il n'y a aucun joli garcon a mon école. Peut-etre parce que nous sommes juste 100 aussi....
Je prend vite mon sac dit aurevoir à ma belle charlotte en deposant un baiser sur son front. Je peut maintenant prendre mon temps marcher et apprecier le paysage. Je n'aime peut-etre pas la campagne mais les petites marches matinales me plait. Chaque fois que je marche je pense a ce que ressemble une grande ville car je ne suis jamais encore aller. Par contre je compte les jours avant mon voyage et il me reste que 200$ a ammaser. Il reste exactement 10 jours. Vous ne pouvez pas savoir comment je suis exiter. Durant ce 3 mois que je sejournerai a Paris je serai jumeler a une edutiante celle-ci habitera dans ma maison et ira a mon école et je ferait pareil de mon coté. Bon je devrait peut-etre accelerer un peu le pas si je ne veux pas etre en rettard...