Prologue:
[Salut cher lecteurs et lectrices je vous presente ma toute première histoire et celle-ci sera faites de façon a ce que chacun leur tour les deux personnages parleront de leur côté jusqu'à un moment...]
Alice: salut je m'appelle Alice j'ai 15 ans je vit dans une petite ville au fond de nul part nommer st-pillon au Canada.
Depuis que je suis née je vit dans cette petite maison et mes parents subviennent au besoins de moi et mes frères et soeurs grace a leur champ de maïs. En parlant de ma famille j'ai 2 frères et 2 soeurs: Lili 4 ans, Victor 6 ans, Mathéo 8 ans et charlotte 13 ans. Charlotte est ma meilleur amie et ma confidente et je l'adore plus que tout au monde. Je déteste la campagne, la tranquilité et les fermes donc je rêve d'habiter en ville, dans une grande ville comme New York !! cest pour ca que depuis 3 ans j'économise mon argent pour au moin visiter et pouvoir me rendre a Paris avec l'ecole lors d'un voyage étudiant d'une durée de 3 mois. Plus tard je voudrais habiter dans une grande ville bien sur et ce en pratiquant mon métier de rêve: traumatologue.
Simon: Yo je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et je vit a Paris. Je vit seul avec ma mère dans un quartier au centre ville et j'adore ca. Il y a tout plein d'action ici: des batailles, des fêtes... Je pratique le foot mais seulement dans les rues mais j'aimerais bien un jour m'inscrire dans un club. Haa oui j'allais oublier j'ai une petite copine ca fait maintenant 3 mois qu'on est ensemble et elle se prénomme Aurélie. Mais ces temps ci je ne sais pas trop qu'est ce qui se passe avec elle mais elle n'est pas comme d'habitude... Au lycée je ne suis pas trop populaire car je ne fait pas partie du club de foot de l'ecole et je ne suis pas tout a fait comme les autres mecs car j'aime bien la poésie et lire.
[merci d'avoir lu ce chapitre jespere que vous avez aimé et si oui commenter voter ou ajouter le a votre liste de lecture!!;3 xox]