Seokjin: Qu'est-ce qu'elle t'as dit Nam?
Les sept amis étaient sorti du self depuis bien longtemps désormais mais malgré cela, le blond était toujours sous le choc.
Seokjin: Hey! Je te parle!
Il ne l'écoutais pas, il continuait à réfléchir au mots de la jeune femme. Que voulait-elle dire? Comment avait-elle pu être aussi effrayante avec de simples mots?
Namjoon décida de se relever de sa place et parti sans prendre en compte les appels de ses amis.
Il se rendit sur le toit de l'université pour pouvoir être seul et une fois qu'il s'y trouvait le soleil tapa sur son visage mais malgré tout, il pu apercevoir une silhouette au loin.
Il plissait les yeux pour mieux voir cette personne et reconnu de suite SunHi.
Il voulu faire demi tour mais une voix s'éleva. C'était elle...SunHi: Je t'attendais Kim Namjoon.
Le garçon se figea. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là.. Il avait décidé de venir sur le toit sur un simple coup de tête, alors comment avait elle pu savoir qu'il allait venir?
La jeune femme se retourna vers lui, son éternel sourire accroché au lèvres.
Elle lui fit signe de s'approcher et le garçon s'exécuta d'un pas légèrement hésitant.Voyant son hésitation, elle rigola.
SunHi: Eh ben, je vois que tu t'en ai toujours pas remis!
Namjoon ne répondît pas.. Cette fille le troublait au point qu'il posait sur elle un regard apeuré mais en même temps admiratif.
C'est ça, il admirait sa facilité à mettre les gens dans le doute de soi-même.
Un mot de sa part et tu remettais immédiatement ta vie en question.SunHi: Tu as perdu ta langue Namjoonie?
Son ton était moqueur et malgré le fait que Namjoon ouvrait la bouche pour parler aucun mot ne voulait en sortir.
SunHi: C'est bon, détend toi et viens t'asseoir.
La jeune femme s'assit dos au mur et tapota à côté d'elle.
Encore une fois, Namjoon ne pût qu'exécuter ses mots. Cette fois moins hésitant par rapport au ton calme et joyeux qu'elle avait employé.SunHi: Tu n'as aucune question à me poser?
Le blondinet se mit à réfléchir. Il avait tant de question mais ne savait pas par où commencer alors il décida de faire simple.
Namjoon: D'où vient tu?
Un sourire pris place sur le visage de SunHi. Pour une fois elle ne s'attendais pas à une telle question.
SunHi: Ah sérieusement.. Je viens de Daegu et toi?
Namjoon: Je viens d'Ilsan. Mais..C'est bizarre..La brune releva la tête vers lui et lui adressa un regard interrogateur et il continua.
Namjoon: Je jurerais de t'avoir déjà vu auparavant mais je ne me souviens pas où et quand..
Cette fois le visage si lumineux de SunHi s'assombrit et elle lui répondis d'un ton sec.
SunHi: Ce n'est que ton imagination..
Namjoon soupira et ne prêta pas attention au ton employé par la jeune femme. Pour une raison qu'il ignorait, il se sentait bien plus a l'aise avec elle alors il laissa échapper un petit rire.
Namjoon: Je le sais bien.. Ce n'est qu'une impression de toute façon.
Devant le visage impassible de SunHi, Namjoon regagna un visage sérieux. Ce qu'elle lui as dit à la cantine, lui revient tout à coup en tête.
// Je sais ce que tu as fait Kim Namjoon, alors soit gentil ou je révèle ton petit secret //
Sur le coup il n'avait pas réfléchi à ce qu'elle voulait dire par la mais maintenant la question lui vient alors il compte bien le lui poser.
Namjoon: SunHi?
La jeune femme le regarda alors il poursuivit.
Namjoon: Que voulait tu dire tout à l'heure? Je veux dire.. à la cantine?
SunHi détourna son regard et ignora totalement la question de Namjoon.
SunHi: Bon j'ai beaucoup de chose à faire alors j'y vais. A plus..
En voyant la brune se relever, Namjoon eu le réflexe de lui attraper le poignet.
Elle se retourna vers lui, étonnée de se contact soudain et tomba tout à coup à califourchon sur lui.Le garçon déstabilisé ne réagit pas tout de suite tandis que SunHi fit un sourire en coin. Elle avait une idée en tête et elle comptait bien l'exécuter.
Namjoon: J-je.. Pardon SunHi.. Je voulais pas..
La belle brune lui fit un sourire innocent et bomba sa poitrine. Namjoon avait désormais une belle paire de seins encore caché par les tissus sous ses yeux et étant un homme il ne pouvait pas détacher ses yeux de cette merveille de la nature.
SunHi: Ben t'es pas gêné toi!
Elle rigola tandis que le blond releva la tête pour croiser son regard. Il se mit à rougir et alors qu'il allait parler pour s'excuser un raclement de gorge le fit sursauter.
??: Ça va? Je vous dérange pas j'espère?
_________________
Oups! Ils ont été découvert!
Alors comment va réagir Namjoon?Comme d'habitude n'hésitez pas commenter 😉
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Ne pas Succomber.. [BTS]
Fanfiction[En pause jusqu'à la fin de mes autres fictions] Un jeu où seul le maître s'amuse.. « -Rends toi compte que c'est toi qui va être détruit au final.. -Peu importe, si c'est le prix à payer alors je le ferais quand même.. » « -Pourquoi fait tu cela...