Chapitre VI

221 16 4
                                    


Désolée pour ce retard de malade.. Mes autres fanfiction me prennent énormément de temps et c'est un peu pareil partout: Je n'ai absolument plus d'inspiration. Mes sources d'inspirations m'ont quelques peu abandonné donc j'ai vraiment du mal à continuer.

Mais je vais faire de mon mieux pour pas vous laisser sans suite ❤️

Namjoon: SunHi?

La jeune fille se retourna et fit face au sourire de Namjoon.

SunHi: Oui?
Namjoon: Je me demandais si t'avais quelque chose de prévu ce soir?

Après ses mots, elle afficha un grand sourire. Était-il déjà le moment de mettre son plan à exécution? Elle ne pensait pas que ce serait aussi facile et surtout pas avec Kim Namjoon.

Après un petit moment elle répondit.

SunHi: Je n'ai rien de prévu pourquoi?

Namjoon afficha à son tour un sourire et demanda joyeusement.

Namjoon: Ça te dit un ciné?

Un cinéma? Se dit-elle. Elle pensa qu'il n'était pas très original comme garçon mais accepta tout de même. Après avoir eu sa réponse, Namjoon toujours le sourire au lèvres, déposa un baiser sur sa joue et s'en alla après lui avoir adressé un clin d'oeil.

SunHi toucha sa joue. Elle était vraiment surprise par ce geste si soudain mais pourtant si tendre. Elle se surprenait même à sourire comme une idiote.

En se rendant compte de sa perte de conscience, elle secoua la tête et se donna une gifle mentale en se dirigeant vers son prochain cours.

[...]

A l'heure de la pause, SunHi se rendit à la bibliothèque. Elle alla au rayon histoire. Elle prit le livre sur l'histoire de la Corée et alla se poser dans un coin du rayon.

SunHi était l'exemple même du dicton « Ne vous fier pas aux apparences ».. Même si elle n'en avait pas l'air, elle adorait passer des heures et des heures à lire. Lorsqu'elle lisait, rien ne pouvait la distraire, elle était totalement emprisonnée dans sa bulle.

Alors qu'elle entamait la première page, une personne se pointa dans le rayon. La jeune femme complètement absorbée, n'y prêtait aucune attention mais celui qui venait de faire irruption la dévisageait trouvant bizarre de la voir ici.

Il s'approcha d'elle et après avoir lu le nom du livre, il s'installa près d'elle.

...: Noona? Qu'est-ce que tu fait?

La brune sursauta et tourna la tête sur le côté. Elle tomba sur le visage interrogateur de Jungkook. A sa vue elle sursauta et recula brusquement.

SunHi: Q-Qu'est-ce que tu fais la?!

Jungkook répondit avec un petit sourire au coin des lèvres.

Jungkook: J'ai oublié mon livre d'histoire alors.. je suis venu en emprunter un.

Il lui montra le livre qu'il avait prit avant de la remarquer et la jeune femme acquiesça.

Jungkook: Ça a l'air passionnant ce que tu lis.

Elle détourna le regard et répondit.

SunHi: Ça l'est..

Un silence s'installa. SunHi en profita pour se replonger dans son bouquin tandis que Jungkook la détaillait avec attention. En voyant ses sourcils se froncer du à la concentration, il esquissa un petit sourire.

Jungkook: Noona?

La brune laissa échapper un soupire d'exaspération et se tourna de nouveau vers lui attendant qu'il poursuive.

Jungkook: Je suis sincèrement heureux de te revoir enfin..

La jeune femme sursauta après ces mots. Elle écarquilla les yeux tandis que le brun se releva.

Jungkook: Je dois y aller Noona. J'espère que pourra se revoir et discuter un peu!

Il lui offrit un sourire suivi d'un clin d'œil et s'en alla sans se retourner.

[...]

Namjoon: SunHi! Je suis là!

Namjoon agita sa main pour qu'elle le remarque et SunHi se précipita pour le rejoindre le trouvant tout même un peu gênant. Lorsqu'elle fut près de lui, il se pencha pour déposer un baiser sur sa joue mais au dernier moment elle l'évita.

Namjoon était un peu surpris mais ne releva pas. Il lui tendit la main et dit.

Namjoon: On y vas?

Elle acquiesça et après une légère hésitation, elle attrapa sa main et ils se dirigèrent ensemble dans le cinéma.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne pas Succomber.. [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant