L'autobus passe toujours près d'une rivière d'un teint bleuâtre, Alice adorait regarder les flots des vagues qui dansaient paisiblement sur la rivière. Elle avait de si bonnes mémoires dans cet endroit avec sa famille et ses amis!
Elle regarda la rivière,tourna un peu le regard et vit l'horrible dame qui la hante lui lancer un regard horrifiant et puis, elle disparaît dans les flots de vagues qui étaient devenus plus grands et rapides..
Elle resta là, sa bouche grande ouverte, son visage blanc comme un drap & sa gorge sèche.
-Alice, ça va? tu n'as pas l'air correct.. Lui questionna Ema
Alice en toussotant ;
-Oh oui! bien sûr..!
Elle plongea sa main dans son sac et sorti son livre de croquis & dessins pour dessiner la rivière paisible.
Après 10 minutes, ils étaient arriver à l'école. Elle pris son sac, et sort de l'autobus en marche rapide, encore entrain de rejouée les images de ce qui c'était passer..-Mais qu'est ce qu'il lui prend? Chuchota Alex à Scott en sortant du véhicule jaune.
Elle soupira et rentra dans les corridors et se dirigea vers son casier!
Les autres faisaient la même chose, Sarah-Jade & Alison saluèrent tout la gang et elles marchèrent vers leur classe de Français enseigner par M. Alec
Nicky & Ema avait de la gym avec M.Damien qui laissait toujours les autres jouer à n'importe quoi qu'ils voulaient!Les gars avaient des Maths avec Mme. Rousseau & Alice et Marie avaient des sciences avec M. François. Elles adoraient les sciences!
Elles se dirigèrent vers leur classe et s'assis dans leurs places habituels! Ce qui était le fond de la classe! Marie sort ses notes ainsi que Alice qui faisait le même geste!
-Aujourd'hui, Nous allons faire l'anatomie d'un cerveau d'agneau! annonça M.François avec enthousiasme!
-YES! Cria la classe
-Mettez-vous à vos places s'il vous plaît!
La classe se déplacèrent tranquillement pendant que le prof passait les cerveaux..
Alice se sentait mal pour les pauvres bêtes qui s'étaient faites torturer pour un simple projet..
Tout le monde commencèrent ce projet dégoutant mais fascinant pour eux! Alice pris les outils et les planta dans l'organe et commença à explorer le cerveau avec Marie, tranquillement.
Soudain, Elle eue un flash-back;
Je pouvais voir cette horrible personne dans le miroir sortir un morceau de miroir tranchant et le déposer rapidement sur mon cou et le passer d'un bout à l'autre, frénétiquement, comme pour faire une marque..
Elle sort de son Flash-back, se rendant pas compte qu'elle avait encore les mains et les outils dans l'organe, elle a accrochée un bout sanglant et tout avait exploser sur son visage et ses lunettes protectrices! Elle poussa un cri perçant en apercevant le sang sur ses lunettes! Marie fais signe au prof, lui disant qu'elle va aller aider Alice à se laver la figure! Les deux sortirent de la pièce et marchèrent vers les toilettes! Alice était horrifiée par le montant de sang dans sa face..
A SUIVRE..
VOUS LISEZ
Une Nuit Qui Changera Tout
KorkuAlice o'Malley , âgée de 14 ans, passe une nuit dans les bois avec ses amis et commence à jouer à un jeu qui pourrait mal tournée, et cela changera tout dans sa vie. _ "Salut, Je m'appelle Alice. J'ai peut-être l'air normale & calme.. Mais ce n'es...