ℭhapitre 18

921 41 22
                                    

-Alors, on a entendu que tu étais en..retenue! Dit Alex

-Ha! Alors, ça, c'est nouveau. Dit Marie en me pointant de sa fourchette

-Woah! J'ai tu bien entendu? Alice, retenue!? Demande Nathan en s'approchant de notre table, déposant son cabaret.

-Qu'est ce que t'as fait pour te ramasser dans ce local? Me questionne Sarah-Jade en grignotant sur un biscuit.

-Je suis pas sûr en faite, je crois que c'était à cause que j'étais dans la lune, en classe. Dis-je , un peu gênée.

-Ayoye, à quoi tu pensais? Ajoute Nicky en venant déposer ses trucs sur la table de café.

-J-Je ne sais pas..

Tout le monde rit légèrement.

Ils continuèrent leurs discussions pendant que je fouillais dans mon sac, pour sortir le devoir que je n'avais pas terminé. Quand la tâche était accomplie, Scott m'a accidentellement accroché alors, mes feuilles se sont dispersées partout.

-Oh Désolé! Je vais aller chercher ceux derrière toi. Dit-il

Je me lance sur les autres feuilles, essayant de tous les récupérer. Quand tout à coup, une main vient chercher les feuilles et les rattrape.

-Oh merci. Dis-je, en me relevant du sol. C'est à ce moment que je vois le gars mystérieux, là, devant moi, avec mes feuilles de biologie.

-Pas de problème. Dit-il calmement

Il me passe mes feuilles et va rejoindre ses amis qui lui font des signes de venir. Le gars inconnu me salue rapidement en se retournant doucement et disparaît, encore une autre fois.

Oh mon dieuuu.

Je reste figé à la même place, en train de rejouer le moment qui vient de se passer!

-Tu le connais? Demande curieusement, Alison.

-On peut dire ça... Je souffle doucement

Je m'assis à ma place habituelle & j'essaye de me concentrer sur ce qu'ils sont en train de parler, pour la prochaine heure.

-En tout cas, revenons sur le sujet! Donc...

...

A SUIVRE...

____________________________________________

Chapitre très court,(désolé) mais j'essaye de mon mieux pour être un peu plus rapide avec les chapitres!

Alors, comment trouver vous le "gars mystérieux"?

vous pensez qu'il s'appelle comment?x)

En tout cas, vous allez le découvrir bientôt...

Xxx

-A

Une Nuit Qui Changera ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant