Chapitre 2 :les premiers indices

12 1 1
                                    

-Tu devrait marquer que cela nous a menez vers une autre piste que les enquêteur ne voulait pas explorer. Lui proposa Mathis.

-Ouais c'est bien ça donc...

-Et si tu me laisser écrire le prochain chapitre

-je sais pas rétorqua adeline

-c'est gentil.  Et Mathis pris l'ordinateur des mains d'Adeline

Alors, on ce donna rendez-vous chez elle, pour menez a bien nos recherches. Elle avait reçu un ordinateur portable a Noël dernier. Elle l'avait reçu pour ces études  mais aujourd'hui il allait servir à chercher une piste sur ce qui s'est passé ce fameux soir. Ainsi on s'est dirigé vers sa chambre, les murs était d'une couleur rose pale, mais au file des années je connaissais cette chambre par coeur en effet cela allait faire 6 ans que nous étions voisins et meilleurs amis nous avons dit a sa mère qu'on avait un devoir d'anglais a faire ensemble comme souvent ce qui nous laisse seul devant cette ordinateur. Nous commençons nos recherche sans plus tarder on était excité mais on ne savait pas par où commencer on ne l'avez jamais fait avant, finalement après un quart d'heure à ne pas savoir quoi faire on a décider de chercher si on ne pouvait pas trouver les rapport des enquêteur mais cela n'as rien donner ils nous faillaient des codes pour pouvoir accéder a ces données. en même temps a quoi on s'attendait, n'importe qui ne peut pas avoir accès au donné de la police. Puis on c'est demander si cela c'était déjà produit avant, dans d'autre ville, dans d'autre pays. On y passa des heures sans jamais arriver a trouver un semblant de début de piste. Alors quand Mme Miller décida de m'inviter a dîner c'est avec joie que j'ai accepter, cela procurait enfin le prétexte idéal pour faire une pause sur nos recherche infructueuse. Mais cela n'était pas un dîner de courtoisie, je pense qu'elle ne voulait pas que je traîne avec sa fille car j'étais un garçons élevé par une mère au foyer et un père au chômage, elle c'est toujours méfier de moi cependant avant elle passait au dessus de cela pour sa file unique. Alors que ce fameux soir je ressentis une importante gène pendant tous le repas, des lourd silence pesant envahit la maison et les seuls paroles prononcé ont été des question sur les nouvelles que la police ont déclaré, heureusement avant que le dîner tourne mal le père de Adeline arriva de son travail. Il s'étonna de me voir encore là, quand je regarda l'heure sur mon téléphone il indiqua 21H30 alors je leur est dit que je devrais sûrement y aller. Je me leva de la table lorsque son père Mr Miller me répondit que je n'avait pas a partir si précipitamment. Mais je déclara que ma mère allait s'inquiéter donc je me suis levé et je parti en disant à Adeline qu'on se reverrait demain, au lycée. En rentrant chez moi je me suis dirigé directement dans ma chambre. Mes mur était blanc et rouge, avec des affiches de film je suis fasciné par le cinéma et ces moyen de production. Je continue les recherches pendant encore 1h00 puis je me suis allongé sur mon lit pensive en disant a ma mère que j'étais fatigué, mais en réalité je repensait a ce dîner un des plus étrange que j'ai passé et que je passerait de toute ma vie, cette atmosphère que je ressentait encore me donna la chair de poule, je suppose que ces comme cela que la ville avait réagit, en soupçonnant ces voisin, ses amis. J'ai peur que notre ville ne redevienne plus jamais comme on la connue. Au bout d'un certains temps, je réussi à m'endormir, en pensant à ce que l'on deviendra une fois le meurtre résolue.

Le lendemain c'était la première fois que nous retournions au lycée. Je me réveilla avec une certaine appréhension, cela faisait à peine 3 semaine que Steven nous avez quitté. Ses parents avait protesté contre l'ouverture des portes du lycée, ils disaient que l'on ne respectait pas la mort de leur fils. On ne pouvait pas leur en vouloir je n'ose même pas imaginer la douleur que l'on peut ressentir à la perte si violente de son enfant et n'avoir aucune réponse. Ce matin je n'avait pas beaucoup d'appétit, je pris seulement un biscuit pour la route et bue mon jus d'orange. J'attendais devant la maison de Adeline. Elle arriva avec ces 5 minutes de retard habituelle. Et on a du par conséquent se dépêcher pour arriver a l'heure au lycée. Arriver sur place les policiers attendaient devant. On entendit dire que le légiste avait expliquer ce drame par une attaque d'animaux sauvages. On se regarda mais on savait très bien qu'une bête sauvage ne pouvait pas monter 2 étage et attendre que Steven entre dans la sale, c'était vraiment étrange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un meurtre banales pour un meurtrier insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant