Chapitre 1, L'Invitation.

8K 255 131
                                    


J'étais sur un banc du parc, j'attendais ma meilleure amie, Jihyun.
Nous sommes en été, mois de juin, et c'est les vacances. Le parc est magnifique, avec ses cerisiers, ses buissons, ses fleurs... C'est le plus beau parc que j'ai jamais vue.
Il y avait un papillon blanc qui passait devant moi, il se déposa sur mon nez. Je resta immobile. Je dois le laisser tranquille.
Les papillons n'ont qu'un jour à vivre, n'ai-je pas raison ? Ah, et moi, c'est Min Hyun Ae, 19 ans. J'aime tout ce qui concerne la nature: les fleurs, les bêtes, les arbres.. Je suis très timide et calme. Je suis brune, moyenne taille. Le papillon de détacha de mon nez et part.

Hyunae: Au revoir, mon beau papillon.
??: À qui tu parles ?
Je sursauta. Cette voix ne peut-être que..
Hyunae: Jihyun, tu m'as fait peur !

Je me leva et me retourna vers Jihyun. Elle était derrière le banc.
Jihyun: Viens t'assoir.
Jihyun et moi nous asseyons sur le banc.
Jihyun était brune, mais elle s'est fais une coloration bleue aux pointes. Grande taille, elle fait 5cm de plus que moi.
Hyunae: Alors, qu'est-ce que tu as à me dire de si important ?
Je regarda ma montre, 15h46. Ça va.
Jihyun: Enfète, je t'invite chez moi faire la fête jusqu'à 03h du mat' ! Demain !
Hyunae: ..Mmh, dimanche ? Je suis disponible.
Jihyun afficha un grand sourire sur son visage.

Hyunae: Je ne pense pas qu-
Jihyun: Ça te changeras les idées de la vie !
Je soupira un coup.

Hyunae: ...Ok. À quelle heure?
Jihyun: 19h30 ~
J'hocha la tête et regarda le ciel qui était bleu mer et dégagé.
Jihyun: Bon, j'dois te laisser ! Je vais faire les courses pour ma fête.
Je lui répondit, toujours entrain de fixer le ciel.
Hyunae: D'accord. À demain.
Je lui souris et elle me rendis mon sourire. Elle se leva, me salue de la main et pars en direction de chez elle.
Hyunae: Moi aussi je devrais rentrer.
Je me lève et me dirige chez moi.

Une fois devant ma maison, j'ouvre la porte avec mes clefs.
Je referma la porte derrière moi. Enfète, mes parents m'ont achetés une maison. Ils sont très aisés. Bref.
J'enlève mes sandales blanches et les posa à leurs places.
Je monta dans ma chambre me reposer un peu.
Je me glissa sous ma couverture et regarde le plafond. Je n'arrêtais pas de penser à la fête de Jihyun. J'imaginais des trucs horribles:
Et si je me fesais violée ?
Et si je deviens bourrée et sors dehors et fais des crimes et reste derrière les barreaux pour le reste de toute ma vie?
Et si..Je me fesais kidnapper et ne revois plus jamais mes parents et Jihyun ?

Horrible.

Mais toute façon, c'est faux. Je ferais très attention, et je n'avalerai aucune goûte d'alcool.
POINT.

Je sors de mon lit et me dirige vers la cuisine boire un petit vers d'eau.

_________________________________________

Je m'excuse pour mes fautes.
👋

KIDNAPPED [JIMIN BTS FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant