Le DJ était arrivé. Je ne savais pas qu'il y aurait un DJ! Les invités commencèrent à débarquer, la musique est de plus en plus forte.
23h56_
Il y avait beaucoup d'ambiance. Les gens buvaient beaucoup d'alcool, ils devenaient fous. Mais je restais à l'écart de ces personnes sous l'emprise de l'alcool.
J'étais sur le canapé, limonade fraîche à la main. J'observais les personnes entrain de se frapper, celles qui étaient bourrées, quoi. C'est plutôt amusant à voir, mais pas amusant à vivre, enfin, c'est mon avis, hein.
Je pose mon verre terminé sur la table basse. Quand un garçon vient s'assoir à côté de moi.
Il avait des lunettes de soleil, on ne voyait plus ses yeux. Il était roux aussi, cheveux décoiffés, veste noire, Jean déchiré
et noir, tee-shirt noir, baskets noires, ...
Il était tout en noir..
Je m'ennuie..Et si j'lui adresse la parole? Parce que si je reste encore 1 minute comme ça..Hyunae: Salut, toi.
L'inconnu tourna sa tête vers moi. Il se pointe du doigt pour demander si c'est à lui que je parle. J'hoche la tête. Au lieu de me répondre, l'homme se remets dans sa position de départ.
« Merci pour le vent. » pense-ai-je. C'est vrai quoi, il m'a entendu, et il m'a pas répondu.
Je suis donc partie voir Jihyun qui etait dans mon champ de vision.
Hyunae: Re, Jihyun.
Jihyun: Annyeong!* Alcool?
Je lui fis un regard noir.Hyunae: Non.
Jihyun pouffa de rire.
Jihyun: Okay! Oh, la musique se termine, je dois aller choisir une autre chanson ! À plus tard!
Je l'a salut de la main et m'assois sur une chaise.
Je regardais les alentours quand je vois l'homme en noir de tout à l'heure avec...
Le cochon tirelire de Jihyun?!!
Je le reconnais, il y est gravé son prénom.
Je me précipite vers celui-ci.
Hyunae: Qu'est-ce que vous faites ?! Eh! Vous !
J'essaye de lui arracher des mains le pauvre petit porcelet en or, mais il commence à m'attacher les mains avec du fil.
Hyunae: Qu'est-ce que vous faites ?! Lâcher-m-
Et il me mets du scotch sur la bouche. Je commença à pleurer. J'ai peur.. Qu'est-ce qu'il me va faire??..
Par fatigue, je m'endors.Je me réveilla. Mais je ne suis pas dans mon lit.. Je suis dans une pièce... Sombre.. Ça me rappelle quelqu'un....
L'homme! Il m'a ramener ici!
Je me lève et essaye de me mettre debout, mais quelque chose m'empêche...
Je tourna ma tête derrière moi..
Des menottes sont accrochées à mes mains, et les menottes sont accrochées à un chaîne qui est accrochée à une boule de fer..
Je fond en larmes sur le lit. J'ai extrêmement peur..
Hyunae: Il y a quelqu'un ici..?
Personne.
Hyunae: S'il vous plaît..
Un bruit.
Hyunae: Montrez-vous!
Quelqu'un se dirige vers moi. C'est l'homme. Il est toujours avec son masque.. Mais il porte un tee-shirt blanc et un short noir.Hyunae: Délivrez-moi, je vous en prie..
Il enlèva son masque.. Je peux voir maintenant son visage en entier.
Il était plutôt mign- Euh pourquoi j'pense â ça moi?!!
??: Moi c'est Jimin. J'te dis pas mon nom d'famille. Et je pense que tu vas rester un bon bout d'temps ma p'tite._________________________________________
Annyeong: Salut, en coréen.
Pour ceux qui ne savent pas x3.
VOUS LISEZ
KIDNAPPED [JIMIN BTS FR]
Fiksi Penggemar"Moi qui m'imaginais des trucs fous, comme être kidnappée, Ça s'est réalisé."