Flashback
Je rentre du lycée j'ai pas réussi mon bac mais je m'en fou un peu je vois mes parents assi sur le canapé sa sens la conversation ennuilleuse mais on vas rien dire.......
Mon père : faut qu'on parle.
Moi: j'avais compris merci.
Ma mère : alors avec ton père on a réfléchi on en peux plus tu n'as même pas réussi ton bac on a décider cette été de t'envoyer en colo et que si tu après cette colo tu ne recommencé pas à travailler on t'enverra en pension voilà tout est dis .
Moi: mais ......
Mon père : pas de mais jeune fille .
Moi: JE PARS QUAND !
Mon père : baisse d'un ton jeune fille .
Moi : non .
Ma mère : tu pars demain à 9h45.
Fin du flashback
je suis dans le bus pour aller à la colo je sais pas si je vais rester vivante entre les petit qui cris qui pleure et l'intello plein de boutons à côté de moi qui essaye de me draguer je sais pas comment je fais mais heureusement j'ai mon tel mes écouteur et ma kpop parce que la on est proche du suicide je vous le dis .
2 heures plus tard
On vient d'arriver je doit avouer que c vachement beau surtout que il y a une plage trop belle à côté .
La plage ( je sais c pas en Corée mais je te fais caca dans la bouche voilà )
Je suis dans une chambre ou il y a plusieurs lit se qui siniffi que s'est des chambres composer génial .
Je commence m'installer quand une fille me tape l'épaule et me disFille : tu peux dégager c'est mon lit donc bouge tes affaires.
Moi: mdr ta trop cru il y avait marquer ton prénom dessus
Fille : bouge c'est mon lit .
Moi : non
Fille : si tu bouge pas je vais te taper
Moi : ba tape moi
Elle me mis une claque enfin si on peut appeler ça une claque sa ma pas fait mal mais elle a fais .
Moi: tu t'es pris pour qui la pétasse tu vas redescendre si tu veux pas que je m'énerve
Elle essayé de me donner un coup de poing mais je l'arrêté avec ma main je la regarde elle commence à avoir peur mais il fallait avoir peur avant .
Moi: je t'es dis de pas m'énerver essaye encore une fois de me toucher tu verra.
Et je lui donner un coup de tête elle tombe au sol et pleure comme une fillette ses amis appelle un animateur pour la soigner et me punir .
Résulta je dois nettoyer les chiotte pendant une semaine.
Je commence à en avoir marre sérieux . La seul chose bien c'est que j'ai appris que dans 3 jours un group de kpop aller venir pour nous parler et signer des otos.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Voilà premier chapitre désoler si il y a des faute et si il est nul je les fais à la vas vite parce que j'avais oublier que je postais un par jours
Desolé aussi si il est cours
Bisous 💗💗💗
VOUS LISEZ
une colo un peu particulière [BTS]♡♡
Fiksi PenggemarJe m'appelle Lee Min-Hee j'ai 18 ans jabite en Corée mes parents que au passage je déteste mon envoyer en colonie de vacances pendants cette colonies on aura une visite dans groupe de star de k - pop à partir de se moment là toute ma vie va bascule...