CHAPITRE 26:adrian

11 0 0
                                    

on balance les deux gars dans la voiture, ils son entourez pars Nathan et Sahil, Hevan monte ,je fait un signe à Xander qui attend pour nous suivre j'attrape le poignée d'alphena elle me regarde je l'attire à moi, elle avait vraiment une sale tête toute bleu et gonfler mes même comme sa elle était super belle ,magnifique.

« al »elle se sert contre moi , enfouis sa tête dans mon torse , je plonge ma tête dans le creux de son coup,sentir son odeur me détendez légèrement

je lui murmure à l'oreille

« sa va ? » elle hoche la tête

me susurre

« j'ai eu peur ,Adrian j'ai eu peur » comme si c'était quelque chose de honteux

« moi aussi ,j'ai paniquer quand je ne t'es plus senti » je me suis écarter , lui et pris son menton , lui remonte pour qu'elle me regarde j'ai poser un baiser léger sur c'est lèvre pour ne pas lui faire mal ,léger comme une plume ,elle était tellement bleu et gonfler que je ne voulez pas appuyer trop brutalement ai lui faire mal.

« je t'aime Adrian » me dit-elle les main poser sur mon torse elle devait sentir mon cœur battre à mille à l'heure

« je t'aime al »

je lui dit qu'il faut y aller

nous montons dans le véhicule dans le rétro je vois Nathan

« Adrian ? »

« sa va » il me soutien le regard et hoche la tête je lui avait répondu à sa question silencieuse si je ne connaisse pas sa magnifique compagne j'aurai pu croire que cette homme courez après ma compagne, mes non il la considérez comme sa sœur et elle de même, ils avaient une connexion très forte.il sent voulez tellement de ne pas avoir empêche l'enlèvement qu'il se torturez l'esprit,il ni avait pas besoin mes c'était comme sa . Nous avons mis vingt minute à rentrez dans le silence le plus profond.en sortent de la voiture je sentez tout les animaux ,rololo les sale bête il son tous la ,ma parole il écoute rien s'eux la.

« qu'es que ....comment c'est possible ? » demande t-il en voyant le gang des sale gosse rassemblez en forma animal il ne les voyer pas mes les sentez .

« toujours la même question »

je lui dit le sourire au lèvre

« c'est votre comité d'accueil » dit Alphena

« quoi »

« al »

ahhhhouhhhh elle a hurler et tous les enfants son sortie de leur planque il nous avait encercler il se son approcher en grogniez, en feulent, en griffant le sol comme des avertissent ,certain prés à bondir ,je mis serais pas risquez il était peut être jeune mes pouvait faire des dégâts.

« ils avait raison les rhumer... »

« oh que oui qu'il avait raison »toujours le sourire au lèvre

« ne le tuez pas, on a besoin de lui encore un peut venais plus tôt me câliner pendant qu'on les emmené en cellule » à peine a tel prononcer c'est mots qu'il se son tous approcher délicatement se son frotter à elle doucement au début puis de plus en plus fort et quand il on vu que aller « bien » il lui on sauter dessus.

« tu voit sa?tu vois se que tu aller faire?tu aller les priver de leur mère ,les priver de leur alpha ,les priver de leur meute,pourquoi?pour le pouvoir?c'est naze elle ne s'occuper de personne à par se de ses petits et des solitaires qui demande de l'aide »

« je ne savait pas ,sais tellement incroyable ,tellement beau tout ses enfants ,toute ses race ,mes sais quoi une loutre la bas qui se faufile ? »

le ranch Phoenix (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant