les image qu'elle m'avait envoyer, il était horrible cette fille elle avait t'en souffert ,t'en de blessure ,t'en de bleu ,je ne crois pas qu'elle ais fait exprès de me les envoyer, je ne sais même pas comment elle a fait et je ne sais même pas si elle s'en et rendu compte, mes franchement la douleurs que j'ai ressenti, je ne sais pas de qui elle venais,de lui ou d'alphena, mes quand elle ma regarder,je savais qu'elle était la question silencieuse , j'étaie plutôt d'accord avec elle ,ce rico avait assez souffert pour la vie de plusieurs personne.
La question était maintenant se que nous allions faire de son comparse.Je regarder alphena qui se remettez à coté de moi ,elle regarder attentivement le bêta :
« comment t'appelle tue « le bêta » ? » en insistant bien sur 'le bêta'
« je m'appelle Joaquim » dit t-il sans même attendre
« crois-tu toujours que je suis une pauvre femelle ? »lui dit-elle le regard noir ,
« oh non, je tes sous estimer je l'avoue ,j'ai cru mon alpha quand il ma dit que cette rhumer était une fausse il ma dit 'aucune femelle ne peut être aussi forte' et me voilà la avec cette même femelle qui me regarde en se demandent si elle doit me tuer ou pas »
« quel et ton histoire ? »
« je n'aie pas vraiment d'histoire je n'est rien de spécial ,j'ai grandi dans la meute voisine à celle d'Alejandro ,j'ai était accueillie par lui ,par se que ma meute d'enfance était petite et pas forte j'étaie ados et il son tous morts , puis c'est tout »
« c'est tout? les acte de ton alpha tu les qualifie comment ? »
« je ne voit pas de quoi tu parle ,de la langue de Rico ? il parez qu'il a eu un acte de trahison, il a était puni ,voila tout »dit-il avec nonchalance
« tu veut que je te face voir quelque chose ? » il na pas eu le temps de répondre qu'il balancer sa tête en arrière comme possédé,Rico me regarde et je hausse les épaules ,al avait les yeux complètement ors, un gémissement , sortie de la bouche de Joaquim un gémissement douloureux
« nonnnnn »il avait les yeux brillant
« voilà son acte de trahison, voilà se que ton alpha lui a fait, à lui et à sa sœur ,sa propre sœur rend toi compte cette pauvre gamine a eu le seul tord d'avoir eu un copain ,le seul tord d'avoir vécu sa vie,alors ne vient pas me lancer les louange de ton enflure d'alpha »il et passer part plus de couleur que l'on pourrai l'imaginer , avant de baisser la tête pour vomir, le peut qu'il avait dans son estomac .il na pas eu le temps de répondre car un fracas a retentit , un gorille à boue de patience et rentré dans la cuisine en trombe a pris Joaquim par sa chemise, la porté a hauteur de tête tout en le plaquant contre le mur bien sur il était toujours assis sur sa chaise à 1M50 du sol ,le bêta na eu le temps de faire aucun geste,moi non plus d'ailleurs, il lui hurler dessus la gueule grande ouverte,les canine à quelque centimètre du visage, du bêta effrayer.
« XANDER ? »tente elle
« XANDER LACHE LE »
alphena commencer a s'impatienter, elle n'aimer pas que c'est gamin rechigne à écouter au règle qu'elle leur avait imposer. le gamin aller en prendre pour son grade.
« XANNNNDER soit tu le lâche tout de suite soit tu m'oblige à te réprimander et tu ses que je n'aime pas sa,j'ai assez de problème comme sa »
le gamin était tellement énerver qu'il n'écouter rien du tout, la dernier fois que quelqu'un à fait se genre de bêtise, c'était moi et je les regretter c'était humilient et je les force à se battre avec moi s'était une action stupide, mes de la voir avec les mâle qu'il se frotter contre elle sa avait était plus fort que moi je n'avait pas pu me retenir ,un sale souvenir de se faire, dominer pas sa compagne qui ne le voulais pas en plus ,al et pas pour un pouvoir absolu elle ne soumet pas les gens quel aime juste pour leur prouver que se son des merde,sais ainsi.
VOUS LISEZ
le ranch Phoenix (en correction)
Hombres Loboje m'appelle alphena je suis une louve qui cherche à aider les âmes vulnérables, le ranch de la deuxième chance, comment sauvez des enfants orphelin perdu dans les néants de la peur, de la trahison, je combattrai pour leur protection contre des espè...