Je venais d'arrivée dans la "cour" et je discutait avec une fille aux cheveux vert, Kayano il me semble.
Kayano: Donc tu a des pouvoirs?
Moi: oui, on peut dire ça comme ça.
Kayano: c'est quoi?
Je fit apparaitre une petite fleur dans ses mains histoire de ne pas attirer l'attention et elle sourit.
Moi: je peut faire plus mais je ne veut pas attirer l'attention tu comprends?
Kayano: oui mais rien que ça c'est déjà incroyable! C'est comme de l'invocation enfaite?
Moi: on peut dire ça, oui.
On continua de discuter jusqu'à ce que la cloche sonne.
Je vit tout le monde se diriger vers le bâtiment, je voulais les rejoindre mais je ne pouvais pas.
Mes jambes refusait de m'obéir, ha non, c'était tout mon corp qui refusait de s'articuler enfaite.
Pas a cause d'une quelconque magie, blessure ou maladie, non.
C'était tout simplement la peur qui m'empêchait tout mouvement, je chercha du regard mon frère, Kayano où même Nagisa.
Mais rien, ils devait déjà êtres entrez.
Je commença a trembler de stresse, mais aussi de peur et d'angoisse"Et si ils ne m'aimait pas, et si je n'arrivait pas a m'intégrer, et si..."
Je ne pus finir mes pensées car une main se posa sur mon épaule.
??: Ça va?
Je ma retourna face a mon interlocuteur, visiblement mon corp acceptait de nouveau de réagir. (Nda: sorry, ça ne veut rien dire🙇🏻♀️😂)
Je me retrouva face a un garçon plus grand que moi de quelques centimètres, avec de court cheveux noir et un visage un peu enfantin mais pas trop qui le rendait mignon.Moi: ho...heu...oui, je crois.
Garçon : t'est sûre ? Tu tremblais tout a l'heure, on aurait dit que tu avait peur.
Moi: ne t'inquiète pas, ce n'est rien.
Garçon : OK, si tu le dit...
Moi: moi c'est Yûna Horibe, et toi?
Garçon : moi c'est Yûma Isogai, alors c'est toi la soeur d'Itona?
Moi: oui.
Isogai: tu vient?
Moi : o-oui.
Je le suivit jusqu'en salle de cours, on entra et Koro-sensei nous sermonna car l'on était légèrement en retard, Isogai nous excusa en disant qu'il me montrait ou était la salle car j'ignorais où elle était ce qui n'était pas totalement faux.
Une fois les excuses donner Isogai partit s'assoir a sa place et M.Koro me demanda de me présenter a la classe.
Je montât sur l'estrade et regarde mon public, c'est a dire mes camarades de classes.
J'inspira un bon coup et ma lança.Moi: bon...déjà, Bonjour. Je m'appelle Yûna Horibe, mais appelé moi par mon prénom sa évitera de me confondre avec mon frère. Sinon je ne peut pas trop vous dire ce que j'aime étant donner que j'ai passer ces huit dernières années entre quatre mur. Mais pourquoi pas découvrir de nouvelle activités avec vous?
Gros blanc.
Je baissa la tète.Moi: enfin, si vous êtes d'accord...
Il eu à nouveau un long silence dans la classe puis tout le monde se mit a parler en même temps.
Élèves : avec plaisir/bienvenue/j'ai une question/courage!
Koro-sensei : du calme! Pas tout le monde a la fois!
Tout le monde se tut.
Koro-sensei : bien, maintenant, qui a des questions?
Une blonde leva la main.
Koro-sensei : oui? Rio?
Blonde/Rio: je voudrait savoir, Yûna. Tu a des pouvoirs ou un truc dans le genre?
Moi: pourquoi cette question? Rio c'est ça?
Rio: oui c'est ça. Si t'étais là bas c'était bien pour quelque chose.
Moi: c'est vrai, j'aie des pouvoirs comme tu dit.
Garçon au cheveux rouge: c'est quoi ?
Moi: hum je...
Kayano: montre leur !
Je sourit a Kayano et fit apparaitre un bonsaï sur le bureau de chaque élèves sous leur regard ébahie.
Moi: voilà !
Rio: incroyable !!
Nagisa: et tu peut les faires disparaître aussi?
Pour seule réponse je fit disparaître tout les bonsaï.
Rio: encore plus incroyable !!!
Je rit rapidement suivi du reste de la classe.
Koro-sensei : bien, bien. Maintenant place au cours. Yûna, va t'asseoir a côté de Karma.
Moi : qui est ?
Koro-sensei : le garçon au cheveux rouge.
Moi: cool!
Il me fit un sourire narquois.
Karma: t'est contente d'être a cotée de moi ?
Moi: non, c'est juste qu'a ma gauche il y aura mon frère.
Celui-ci me sourit et Karma me regarda d'un air blasé.
Je m'installa et le cours débuta.~eclipse journée ~
La journée venait de se terminée et je descendait de la colline avec "mon" nouveau et premier groupe d'ami(e)s qui se composait de :
-Itona
-Isogai
-Rio
-Sugino
-Karma
-Nagisa
-Kayano
Et c'était tout, nos chemins ce sépara, Nagisa, Kayano et Karma partirent à droite, Rio et Sugino à gauche et Itona, Isogai et moi continuèrent tout droit jusqu'à ce qu'Isogai tourne a droit me laissant seule avec mon frère.
Une fois rentrer a la maison, on mangea, prit notre douche, nous brossa les dents, nous miment en pyjamas, nous nous dîmes bonne nuit et enfin nous nous couchâmes non sans avoir fait nos devoirs."Ces fous comment peu de choses peuvent changer votre quotidien et vous rendre heureux(se)"
VOUS LISEZ
Yûna Horibe ou l'expérience n°13
Fanfickarma: c'est vrai? Kayano: tu a une soeur Itona? Itona: oui, mais Karasuma pourquoi me parler d'elle? Karasuma : car on l'a retrouvée Itona: où est elle? Karasuma: au labo d'expérience de Tokyo