"Et si tout cela n'était qu'un test ?"
J'avais entendu cette phrase des centaines de fois avant de me retrouvée ici, je ne sais pas où, ni quand. Mais je m'en souvien, elle ce répétait en boucle dans ma tête, comme si on avait programmé mon cerveau pour.
Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant, ni même de ce que je suis. Je me suis jamais vue, je sais juste que je suis blonde. Et aussi que mes cheveux m'arrivent un peu en dessous des épaules. J'ai des cheveux épais et ondulé, ma peau est mi-pâle mi-bronze. Je ne sais pas si je suis normal.Autour de moi rien, je suis constamment entouré de murs blanc. Au centre de la pièce il y a juste une chaise. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis la.
Peut être 1 jour ou 1 semaines je n'ai pas la notion du temps. Pour moi je resterai éternellement ici.
Je passe mon temps à dormir.... ou a regarder cette chaise
Mais à quoi peut elle bien servir ?
Je ne sais pas. Personne ne sait. Je dis personne mais je suis seule. J'ai commencé a m'inventer des amis, ils sont dans ma tête je ne sais pas comment ils sont entré je voit leurs visage mais ils ne m'ont jamais dit leurs noms.
Il y a un petit blond avec les cheveux en bataille, il à une peau aussi pâle que la mienne, il y a aussi un asiatique cheveux noir un peu épais, il est gentil. Je voit aussi.... un garçon qui me fait un peu peur, il a l'air d'avoir de la force, dans son expression on dirai que il est toujours en colère. Et il y en a un dernier, il est noir et chauve, enfin il as des cheveux mais je n'arrive pas à les distingués.
Toutes ses personnes me hantent constamment.
Alors que j'étais dans mes pensées la porte s'ouvre et laisse apparaître une ombre, qui m'injecte quelque chose dans la nuque, et je finis par tomber au sol.
Quand je me réveille, je suis attaché sur la chaise au centre de la pièce. Je regarde autour de moi, personne. Soudain j'entend un voix, je jurerais que elle s'adresse a moi, mais je n'en suis pas sûr.-Lou, vous allez répondre a quelques questions
Lou ? C'est moi sa ? N'étant pas sûr je ne répond pas. Mais une seringue sort de nouveau d'un des mur et se plante dans mon bras, le liquide passe dans mes veines, je ressent cela comme un choc électrique constant. La voix se remet de nouveau à parler
-Lou, je vais vous poser des questions
Je finit après quelques secondes par répondre
-O-Oui ?
-Bien, Lou, est ce bien vous ?Je ne savais pas quoi répondre, mais les mots était sortit seuls
-Je ne me rappelle pas
La voix ne me répondais plus, une nouvelle seringue sortis et s'approcha de mon bras.
-Vous êtes bien sûr de ne pas vous rappeller ?
Je manquais un moment de pause, en était je vraiment sûr ? Je le crois bien
-O-Oui
A ma réponse, la seringue se planta de nouveau dans mon bras, je ressentit un choc encore plus fort, laissant échapper un cri de douleurs.
-AAAAAAH, mais pourquoi vous faites sa
La seringue se retira et disparut dans le mur, je regardais l'endroit où elle m'avais piquer et voyais une goutte de sang se former elle grossit et finit par ruisseller le long de mon bras.
-Dite nous tout ce dont vous vous rappelez alors.
Cette voix m'était insupportable, je ne me souvenait de rien, ils me demandait l'impossible
-Je...Je me souvient de rien, je ne sais pas
Cette fois si la lumière s'éteignis et un gaz vint a moi, ce gaz me plongea dans un profond sommeil, un sommeil où en boucle je voyais un visage, un seul. Celui d'une femme âgée, blonde les cheveux tiré en arrière. Elle me répétait en boucle
"WICKED", je ne comprenais pas ce que cela voulait dire mais je n'entendais que sa.
Quand je me réveille, je ne comprend pas où je suis un face de moi trois écran, avec trois tête differentes, ce sont les trois têtes qui sont dans ma tête. A droite il y a le petit blond, en dessous de sa tête il y a écrit "accepted"
Sur l'écran du milieu, il y a l'asiatique, il y a écrit "Accepted" et sur l'écran tout a gauche, une tête que je connais bien, c'est le grand noir. Et lui aussi il y a la mention "Accepted".
Je regarde un à un les écrans je ne comprend pas. Les écrans finissent par s'éteindre un à un, puis se rallume tout les trois avec ma tête, en dessous il y a écrit "waiting"Hein je ne comprend pas qu est ce que sa veut dire?
Une nouvelle fois une seringue sort du mur et se plante cet fois dans ma nuque.
Avant que je m'endorme j'entend une nouvelle fois cette voix-Wicked est bon, Wicked est bon.
(COUCOU ici l'auteur, je tien tout d'abord a vous remerciez d'avoir commencer a lire mon histoire. Alors je sais que il y a énormément d'histoire sur la saga. Je sais que mon histoire ressemblera (malheureusement) a plein d'autre. Sachez que j'ai lu 2 ou 3 livres sur Wattpad pour essayer de pas faire comme eux. C'est assez dur. Mais vous me direz "Bah alors pourquoi tu as commencé a écrire ?" Je vous répondrais, je ne voulais pas me priver
Bonne lecture
(Et n'oubliez pas un petit commentaire ou un vote pour me dire ce que vous en penser, même si juste me lire me fait grandement plaisirs, j'aimerai beaucoup avoir vos avis)
❤
VOUS LISEZ
Dans les entrailles du labyrinthe [TERMINER]
FanfictionLou est une jeune fille de 16 ans, on ne connais ni son passé ni son avenir. Comme tout les blocards elle se souvient de rien, mais peu à peu les choses peuvent changer. "C'est hors de question Lou, c'est trop dangereux -Je suis bien une guerrière n...