Défaite

85 1 1
                                    

J'ai perdu la bataille.

Je sors peu à peu d'une période de dépression,
Celle que j'ai faite une fois que j'ai compris que c'était vraiment fini,
Une fois que j'ai vu qu'il y avait une autre fille dans tes bras.

Je ne mangeais plus ou je mangeais parfois trop,
Je ne pensais qu'à toi, mes larmes étaient sèches la journées & chaudes la nuit.
Mes regrets m'avaient noyée, j'ai beaucoup pris sur moi et en ce moment je soigne mes plaies mais ce sont des brûlures irréversibles.
Je ne dormais plus & aujourd'hui je fais toujours des putains d'insomnies chaque nuit.
Tu hantais mes pensées & c'était si violent que je sentais mon cœur se casser, c'est le pire sentiment, le manque.

Je me souviens de ton visage..
Tes mains & leurs mouvements si doux,
Tes lèvres & leur goût si sucré..
Pourtant mes larmes sont salées.

Ton parfum.
Peu importe où je vais je le sens, je me retourne mais tu n'es pas là.
Je te sens qui touche mes cheveux, je me retourne mais tu n'es pas là.
J'entends ta voix, je me retourne mais tu n'es pas là.
Plus jamais tu ne me parles, lorsque je t'envoie un "salut" j'ai l'impression de lutter contre l'impossible.

Je suis une forceuse,
Mais je ne dirais pas ça comme ça,
Je dirais plutôt que je suis remplie d'espoir & j'attends qu'il s'épuise.
Je suis remplie de bonheur que tu m'as volé, avant tu ne l'étais jamais & je l'étais tout le temps, maintenant tu l'es tout le temps & je ne le suis plus.
J'avais un cœur rempli d'amour, maintenant il n'est même plus là.

Oh Mattéo..
Toi & Moi on ne faisait plus qu'un, même  aujourd'hui dès que j'entends ton nom c'est automatique je me retourne comme si on m'appelait moi.
Tu avais tellement pris d'ampleur dans ma vie que j'en avais plus rien a foutre des autres & du reste, j'ai perdu des amis & beaucoup de sang.

Je parle de toi comme si tu étais le Roi du monde, le roi des cons et mort à la fois.
Je parle de toi et des souvenirs apparaissent devant mes yeux, mon cœur me fait mal & ma voix est pleine de regrets.
Je parle que de toi.

T'as bien changé t'es devenu quelqu'un qui ne regarde que l'extérieur, faux cul & imbécile.
Tu attires toutes les pétasses de la région et t'es un matteur professionnel. Tu t'en fous de tout.
T'es bavard et pas fiable alors qu'avant t'étais tout le contraire de ça.

Je suis sûre que le Mattéo d'avant était mon âme sœur, mais celui d'aujourd'hui n'est qu'un inconnu.
J'ai besoin de l'ancien à tout prix, si c'était d'un rein dont tu avais besoin prends le mien.
Je suis malade de ce nouveau, folle de l'ancien.
Arrête de jouer & reviens.
Arrête de te cacher, les barrières de la distances n'empêchent pas ma haine & mon amour de passer.

Tu es tout ce dont j'ai besoin quand tu es toi au naturel, reviens & je te promets un avenir meilleur..

T'as lâché l'affaire trop tôt Mattéo. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Il est partiWhere stories live. Discover now