Alice aux pays des merveilles (💘)

102 14 79
                                    

Lecteurs, lectrices !! Oyez oyez !! J'ai ENFIN Alice aux pays des merveilles !! (Youpiiiiiiiiiii 🙌🙌🙌) pour ceux qui ne le savent pas, c'est mon Disney préféré (avec Lilo et Stitch ÉVIDEMMENT !)
Bref, en fait j'ai raquetté ma cousine (je la remercie 😂😂), qui me l'a gentiement prêté 😁.

Et, il se trouve que hier, j'ai fais un mini-malaise en cours de math, (je vais bien, point d'inquiétude !) du coup l'infirmière m'a renvoyé chez moi. Et qu'est-ce que vous faites, seule chez vous par un après midi de février quand vous n'avez pas la force de vous levez du canapé ? (Bravo à ceux qui ont lu la phrase sans pauses, rien que de l'écrire je manque d'air 😂😂).

Évidemment, vous regardez Alice aux pays des merveilles !

Au passage je dédie ce chapitre à Noukit, elle comprendra pourquoi.

Bon comme je suis sympa je vais vous expliquer 😁. En fait, elle était horrifiée à cause des huîtres.
Bon ok dis comme ça, c'est bizarre 😂. Si vous avez vu le dessin animé, vous savez que Tweedle Dee et Tweedle Dum racontent des histoires à Alice dans la forêt. Et, dans l'histoire, les huîtres se font bouffer (pour faire simple) 😂😂. Du coup, on a eu un débat, elle a même écrit un chapitre dans son rantbook, allez voir si vous voulez et donnez votre avis ! Ce film est merveilleux. (huhuhu 😂😂 jeu de mots avec le titre. Vous avez compris ? Oui ? C'était nul ? Ha d'accord...)

C'est parti, et si...

1) Dina (chat d'Alice) était elle aussi tombée dans le trou ?

2) Les huîtres n'avaient pas été mangées (pour toi Noukit 😋) ?

3) Le chat du Chester (soit dit en passant mon personnage Disney préféré avec Stitch 💜) n'avait pas indiqué le chemin du château à Alice ?

4) Bill le lézard avait réussi à descendre dans la maison du lapin blanc par la cheminée ? Comment aurait-il réagi face à Alice ?

5) Le roi et la reine faisait la même taille ? (ok ça change rien, mais MOI ça me perturbe d'accord ? Le roi aurait + 100 de charisme si sa femme ne faisait pas 8× sa taille ! 😂)

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Et vous, quel est notre personnage préféré dans Alice au pays des merveilles ? (Moi chat du Chester, mais j'aime bien le lièvre de Mars et le chapelier fou aussi 😄)

Et dans les Disney en général ?

À + chers lecteurs 😘

Et si ? (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant