.
.
.
Aime moi.14 Juin 2012, 23h06.
Je me promenais en cette nuit de printemps, dans l'Avenue Du Véradier, une belle avenue là où le paysage est magnifique, surtout en cette saison printanière où les arbres en fleur font fureur auprès des photographes.
Et toi tu étais là, assis sur un banc avec ton Cappuccino dans tes mains, les jambes croisées, alors que tu regardais simplement ces arbres si beau de nuit, sans ces écrans technologiques pour venir gâcher les belles lumières du ciel.
Nous étions seuls sur cette avenue.
Tu avais redescendu ton regard sur moi, sûrement alerté par les bruits de mes pas sur le gravier blanc.
Nous nous sommes regardés longtemps, aucun mouvements faisaient place dans notre échange. Seul le vent de la nuit faisant voler les feuillages de ces arbres florales pouvait dire que le temps ne c'était point arrêter.
Tu t'étais levé et rapproché de moi sans me quitter des yeux, mon cœur c'était mis à battre furieusement dans ma poitrine.
Tu me fit un grand sourire et me dit :
« Quel est ton signe astrologique ? »
Mon cœur loupa un battement. Je ne m'y attendais pas, normalement ne demande pas ton le nom de la personne au lieu du signe astrologique, sur qui étais-je tombé ? Ma curiosité avait prit le dessus, je lui répondis donc que j'étais Verseaux.
« Tu sais que les verseaux et les Balances sont fait pour être ensemble ? »
Tu me l'avait dit avec ton sourire charmeur qui me faisait fondre sur place.
Je riais de sa technique de drague complètement naze.
« Ton rire est comme une douce mélodie à écouter »
J'avais arrêté de rire, le rouge me monter vite aux joues. Toi, inconnu encore à ce moment-là, m'en faisait décidément en voir de toute les couleurs, mais surtout du rouge.
Tu m'avait prit la main pour pas que je m'échappe, sûrement...
Ça pouvait paraître idiot que je te suive sans rien dire, comme dans un drama à l'eau de rose. Mais je sentais ce fil rouge entouré mon petit doigt, je pouvais paraître niais à dire cela, mais je pensais vraiment que les âmes-soeur existaient, et j'étais persuadé que tu ne pouvait qu'être que ma moitié que je cherchais depuis si longtemps.
Nous marchions dans la ville, nos mains étaient encore enlacés, aucun de nous deux ne voulaient les enlever.
Nous arrivions devant un bar, Hope Street.
Nous avions bu quelques verres ensemble, tu te présentait et je me présentais à mon tour. Tu t'appelais Hoseok, et apparemment c'est un de tes amis qui tien le bar, Taehyung.
Au fil de la nuit, nous apprenions plein de choses sur l'un et l'autre, j'avais appris que tu étais le directeur artistique d'une Entreprise.
Nous ne voyons plus le temps passé, j'étais complètement absorbé par tes paroles, plus rien autour ne semblait important.
Est-ce ça l'amour ?
Mais l'heure fût venue, tu devais partir et moi aussi, nous avions nos activités respectives. Nous avons fini par un Doux Orgasme*.
.
.
.Frappe moi.
Nous avions continuer nos rendez-vous, puis au bout du quatrième, nous avons eu notre premier baiser ensemble, c'était tellement magique que j'ai du mal à m'en remettre.
VOUS LISEZ
- Os Kpop ; B + B
RomanceToi humain qui a choisi de lire mon histoire, tu y trouveras des Os en tout genre : Court -Long ; Lemoneux- Cute... →Aime moi. Frappe moi. Tue moi. ; p.jm + j.hs {BTS} →Douceur Acidulée ; p.jh + k.sy {A.C.E}