.
.
.
Dans le nouveau groupe A.C.E, nous n'avons plus le temps de nous préparer un repas digne de ce nom, pour cause, les entraînements. Alors moi en tant que bon leader, j'ai décidé de leurs préparer un super plats pour ce soir.Une bonne ratatouille, et ils seront tous contents.
Alors que j'étais entrain de couper les courgettes, je sentais deux bras entourés ma taille, et une odeur fruité parvint à mes narines. Je ne connaissais qu'une seule personne qui porté un parfum à la clémentine.
_" Se Yun..." (Wow, pour les inculte)
_" Oui ?"
Il commençait à caressé mon ventre de ses fins doigts, alors que je serais le couteau et le concombre dans mes mains.
_" Que me vaut cette accueil si... agréable ?"
Il ne répondit point, et continua sa douce torture. Il mordillait ma peau comme un morceau de viande, et rien qu'avec ça, il commençait déjà à me faire bander. Il va me rendre fou un de ces jours...
_" Arrête de jouer... "
Dans cette position je ne pouvais pas tellement faire sérieux. C'est alors qu'il commença des mouvements de bassin, lent... trop lent.
_" J'ai quoi en échange ?"
Il est sérieux là ? Heureusement que j'ai lâché mon couteau, sinon je lui aurais enfoncé dans son cul, il aurait eu mal. Mais bon, je décidais de rentrer dans son jeu, et me retournais -enfin j'essayais-, et le regardais droit dans les yeux, il est si sexy...
_" C'e-"
_" Une pipe."
_" De-de quoi ?"
_" En échange je t'offre une pipe."
Il écarquilla les yeux, sans doute choqué de ce que je venait de dire. Mais il l'a cherché aussi...
Comme il ne disait rien et ne bougeait pas, je pris ça comme un accord et je commençait à descendre ma main sur ses abdominaux si bien sculpter. Lentement, mais sûrement, je descendait ma main sur la bosse de son caleçon, que je malaxais tendrement.
_" Mmh..."
T'entendre gémir est une pure merveille Se Yun. Je me mettais à genoux devant son organe génital, maintenant dur. Je défaits la ceinture de son pantalon et l'enlever lentement, ce fut la même torture pour son caleçon. Il a grogner telle une bête sauvage.
Son sexe entouré de ma main mouillée de liquide pré-séminal, je commençais à faire de petit vas et viens. Ce fut une mauvaise idée pour moi de levés les yeux sur son visage, ses yeux étaient rempli de désir et de la sueur tombé de son visage. Je pouvais presque jouir juste en le voyant.
_" Tu peux attendre deux secondes ?"
Il me lançait un regard digne des plus grand tueur en série. J'imagine que ça veut dire qu'il ne peut pas attendre... tant pis pour lui.
Je me relevais et couru jusqu'au frigo pour prendre un ustensile qui me sera très utile.
Je reviens vers lui et me positionnais exactement dans la même position.
_"Qu'est ce que tu fai- Ah ! C'est froid !"
_" Peut-être, mais ce sera meilleur pour moi."
Je commençais à léché sa petite sucrerie, avec supplément chantilly. Lui grognait sans cesse et mettait ses mains dans mes cheveux. C'est lui qui commandé mes mouvements avec ses mains, qui commençaient à littéralement arracher mes cheveux. Mais je continuais à le sucer, jusqu'à ce qu'il me retire violement ma bouche de son engin.
VOUS LISEZ
- Os Kpop ; B + B
RomantizmToi humain qui a choisi de lire mon histoire, tu y trouveras des Os en tout genre : Court -Long ; Lemoneux- Cute... →Aime moi. Frappe moi. Tue moi. ; p.jm + j.hs {BTS} →Douceur Acidulée ; p.jh + k.sy {A.C.E}