Ma rentrée universitaire est dans trois jours.
Je suis à la fois anxieuse et surexcitée !
Anxieuse, parce que je viens de débarquer à Mystery Spell et que je ne connais absolument personne.Excitée, parce que j'ai hâte de démarrer les cours !
Mon avion a atterri hier, dans la soirée, et la seule chose que j'ai vue de cette ville, c'est cette horrible chambre de motel. Vu mon état d'épuisement, j'aurais dormi n'importe où.Aujourd'hui, je dois régler les formalités d'inscription. Pour cela, je dois me rendre au bureau d'admission de la fac. Vaste programme !
Je ne crois rien avoir oublié pour mon inscription dans mon petit sac en bandoulière.
Je meurs d'envie d'explorer la ville, mais ça devra attendre.
Devant l'Université, je marque un temps d'arrêt.WAOUH ! La classe !
L'architecture du bâtiment qui me fait face est vraiment impressionnante. J'adore ce mélange de moderne et d'antique.
Entre l'édifice en briques rouges et les colonnes sculptées, l'ambiance est vraiment particulière, chic et studieuse.
J'observe les allées qui sont bordées d'arbres ou de coins de verdure.-"Sympa comme endroit."
C'est très accueillant. Je me sens tout de suite en harmonie avec cet endroit. Je m'imagine déjà passer mes journées ici !
Le campus semble immense. On dirait un quartier à part entière. J'espère que je saurai m'y retrouver.Je décide de me faire guider grâce aux écriteaux d'indications.
Je trouve sans trop de soucis et pousse les portes du bâtiment administratif.
Mais au bout d'une quinzaine de minutes, je suis obligée de me rendre à l'évidence : je ne sais pas du tout où je suis.
Dans un couloir semblable à tous les autres, je me sens un peu perdue.
Quelle direction prendre?
J'entends des pas se rapprocher derrière moi. Une jeune fille s'avance.
Elle est très belle.
Son look branché ne passe pas inaperçu. Une formidable énergie se dégage d'elle.
Contrairement à moi, elle semble connaître les lieux comme sa poche.
Peut-être qu'elle pourrait m'aider ?-"Excuse moi..."
Elle s'approche d'un pas décidé. Tout chez elle respire l'assurance.
-"Salut ! Tu es là pour les inscriptions ?"
-"Oui ! Comment les sais-tu ?"
-"C'est la raison valable pour venir ici, avant le début de l'année !"
-"Je cherche le bureau des inscriptions, mais j'ai encore un peu de mal à me repérer..."
-"Tu es nouvelle ?"
-"Oui ! Ça se voit tant que ça ?"
-"Disons que je t'ai jamais vu dans le coin avant et je vis ici depuis toujours. Donc c'est pas dur à deviner."
-"Ça explique pourquoi tu sembles autant à l'aise."
Elle rit et passe son bras sous le mien.
-"T'inquiète ! Je vais te montrer où c'est . Je dois y aller moi aussi... Au faite, je m'appelle Sarah. Et toi?"
VOUS LISEZ
Is It Love? #Drogo
FanfictionNouvelle vie, Nouveau lycée, nouveaux amis, Amour, Amitié, Secret, Vampire.....? Bienvenue dans Is It Love ! #Drogo . ❗❗❕IMPORTANT ⛔❗❗❕ Je tiens à préciser que les personnages et l'histoire ne m'appartienne pas . Cette histoire vient du jeu "Is It L...