32.Reçois de moi/Emmanuel: Exo éclat

2.6K 24 0
                                    

Reçois de moi/Emmanuel

Reçois de moi, le parfum qui t'es dû, la beauté de ton nom, en mon âme perdue, je veux n'être qu'à toi, Jésus je t'aime.

Reçois du peu, que je trouve à donner, tout l'amour que mes yeux n'ont pas su  te montrer, je veux n'être qu'à toi, Jésus je t'aime.

Rien n'est plus beau que ton nom,     rien n'est plus saint, que le sang du pardon, je veux n'être qu'à toi, Jésus mon Roi.

Je ne veux rien que vouloir te louer, adorer ton saint nom et ta fidélité,      je veux n'être qu'à toi, Jésus je t'aime.

Je veux porter et laver à ta croix, les pensées de mon coeur dans le coeur de tes voies, je veux n'être qu'à toi,     Jésus je t'aime.

Rien n'est plus beau que ton nom, rien n'est plus saint, que le sang du pardon, je veux n'être qu'à toi, Jésus mon Roi.

Reçois l'adoration, tu es le Roi de gloire, notre victoire, dignes es-tu Seigneur, Emmanuel.

Dieu de lumière, élevé dans les cieux, remplis de grâce et de feu.
Environné de louange et de paix, gardien de l'éternité.

Pourquoi quitter ce palais de bonheur, pour un sentier de misère.
Par quel amour les chemins de ton coeur ont su nous trouver nos prières.

Reçois l'adoration, tu es le Roi de gloire, notre victoire, dignes es-tu Seigneur, Emmanuel.

Emnanuel...

Exo éclat

Gospel lyricsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant