...Faucon vient me rejoindre sa me dérange pas donc je m'endors avec lui à mes côtés...
Bref tout se passe bien plus aucune nouvelle de Kevin il est pas au lycée bref je l'aime plus mtn j'aime Faucon chez pas ques qu'il c passer mais bon bref un ans passe on est le 8 mai et c'est le jours de mon anniv j'me suis saper comme jamais 👇🏾
Faucon avait organisé une fête d'anniversaire dans sa villa donc tout le monde était là Syrine , Kiara Layla la pute Maria bref grv des gens donc la fête se passe bien Faucon est avec moi et à un moment j'ai dit à Faucon que j'arrive je par vers le buffet et je vois Kevin
Kevin : a ta changer , à se que je vois tu la remplacer très vite même ( il me tient le bras )
Moi : lâche moi !! Tu la laissée tomber !!
Kevin : parce que tu croit que je pouvais venir te récupéré !!
Moi : Bh oui t'aurai pas peu demander de l'aide à Moha comme la dernière fois ?!!
J'vous rappelle que Moha c'est le gars qui a aider a prendre Nadjélika des bars de Faucon , Faucon avait fait descente après qu'on lui avait voler de l'argent .
Kevin : ta crut que Moha c'était un garde du corp ou quoi !! Faire descente de fois de suite au même gars ta craquer !!
Moi : bah si tu m'aimait vraiment t'aurais fait sa !! Vazi c'est bon jtaime plus fiche moi la paix !! Tu me ramène à Marseille pour que chez plus qui Loïc ou Faucon vient pas me kidnapper à la fin j'me fait kidnapper par Faucon il me ramène Lyon c quoi se bordel !!
Kevin : au but c'était pour te protéger que jtavais ramener à Marseille !!
Moi : pour me protéger !!! Faucon me tapait quand on était à Lyon !! Ok au final chui en couple avec lui mais en faite tu ma ramener à Lyon pour r !! Mtn me casse pas les couilles jveu fêter mes 18 ans tranquillement !!
Bref je l'ai laisser et chui repartir vers Faucon .
Faucon : sava bb ?
Moi : we tkt pas
Faucon : ok
Bref on continue à faire la fête , ect à la fin de la fête je suis pas rester à la villa avec Faucon chui rentrer chez moi faire un gros câlin à ma mère et ma petite sœur .
Maman : ma chérie joyeuse anniversaire ❤️
Moi : merci maman ( jla fait un bisous sur la joue )
Paola : joyeuse anniversaire ❤️
Moi : merci ma belle .
Ma mère ma offert un beu bracelet infinity en argent magnifique 👇🏾
VOUS LISEZ
Je suis , tu es , nous somme .
AdventureC'est une histoire complètement inventée et fausse , cette histoire est faite de mon imagination donc j'espère que cette histoire vous plaira et si vous aimez pas c'est pas mon problème bonne lecture <3^^