Je m'appelle Nadjélika , je suis d'origine du Cap-Vert mes yeux sont vert gris et marron claire ça dépend du temps , je suis métisse de peux , au moment même que je vous parle j'ai 20 ans je vous montre une photo de moi et on vas remonter le temps de 3 ans .
3 ans plus tôt j'avais 17 ans j'etait en terminal dans le lycée ***** Brêle en banlieue parisienne j'avais des bonnes notes j'étais une très bonne élève je doutait pas du tout d'avoir mon bac , je voulait être comptable , je voulais avoir une belle maison et 2 enfant , un beau marie j'ai à peu près sa mais pas toute à fait . Dans mon lycée y'avais un nouveau qui s'appelle Kevin il ressemble à sa .
Il est aussi d'origine du Cap-Vert ( qu'elle hasard ) il est magnifique bref il m'avait piqué quoi , vue qu'il était nouveau et que je suis une élève exemplaire dans le lycée on m'a appeler pour le faire visiter les lieus ect .
La prof : Nadjélika !
Moi : Oui madame
La prof : Nadjélika tu c'est très bien que tu est une très bonne élève et donc..
Moi : Et donc ?
La prof : Je voudrais que tu fasse visiter les lieus à ce nouveau élève
Moi : Avec plaisir
La prof : Merci donc Kevin je te présente Nadjélika , Nadjélika voici Kevin
Kevin : Wsh
Moi : Hum.. bonjours ( j'ai fait jor l'élève civilisé )
Kevin : Hum
La prof : Merci Nadjélika on se retrouve tout à l'heure
Moi : Ok
La prof par et je commence à présenté le lycée à Kevin je lui disait où était la cantine , la vie scolaire , les toilettes ect jvoyait qu'il s'en bâtait les couilles de sque je disait ducoup j'ai entamé une discussion .
VOUS LISEZ
Je suis , tu es , nous somme .
PertualanganC'est une histoire complètement inventée et fausse , cette histoire est faite de mon imagination donc j'espère que cette histoire vous plaira et si vous aimez pas c'est pas mon problème bonne lecture <3^^