C'était un matin, tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu' elle apprenne que son père était porté disparu dans un pays lointain. Sa mère voulait à tout prix ne pas le lui dire parce qu elle savait très bien comment sa fille allait réagir. Ils déménagèrent assez rapidement en laissant derrière eux tous les souvenirs capable de les faire encore souffrir. Quand, sur la route du déménagement, ils passèrent sous une grande arche décorée de magnifiques "créatures", ils se retrouvèrent dans un tout nouvel espace. Le paysage était à en couper le souffle... Dans le ciel on pouvait apercevoir de grands et majestueux dragons? Pourtant elles ne furent en aucun cas choquées, elles trouvaient même cela normal. c'est ainsi qu'elles se rendirent à leur nouvelle demeure. Celle-ci s'apparentait à un château....
A peine eurent t'elle emménagé dans cette magnifique demeure, que le roi lui même s'était donné la peine de venir leurs rendre visite. La mère et la fille furent d'abord surprises de cette visite imprévue mais elles reprirent assez vite leurs esprits pour se concentrer sur les paroles du roi. Il leurs annonça que si elles envisageaient de rester vivre ici elles devraient "adopter " un dragon. Cela était la seule règle pour rester vivre ici. Le roi leur dit qu'il y avait une plaine non loin d'ici avec des dragons sauvages. Elles devraient aller dans ces plaines récupérer un œuf de ces magnifiques créatures. Il dit aussi que c'est l'œuf qui les choisira, un œuf de dragon choisit son maître en émettant une lumière aveuglante.
Quelque temps après, elles s'étaient installées paisiblement. Aqua et sa mère avaient décidé de se rendre dans cette plaine aujourd'hui. Quand elle arrivèrent, elle furent d'abord émerveillées de voir autan de ces créatures réunies en un même endroit. La mère trouva sans problème son œuf de dragon, il était vert émeraude. Aqua elle avait plus de mal à trouver, elle commençait à se décourager quand elle fut éblouie d'une lumière aveuglante. Elle l'avait trouvé! L'œuf de son dragon était magnifique un dégradé de bleu saphir allant au bleu azur. Aqua et sa mère rentrèrent chez elle le temps de les faire éclore. Se fut celui de la mère qui éclos en premier il était comme sa coquille vert émeraude. Peu après celui d'Aqua éclot à son tour il était magnifique, Aqua était tellement émue de voir son dragon qu'elle se mit à pleurer légèrement. Elle allèrent voir le roi pour valider leur droit de rester vivre ici. Le grand et sage roi leur dit alors qu'il fallait prendre des cours pour éduquer leurs petits dragons. Alors deux jours après Aqua se rendit à son premier cours sur l'éducation de son dragon. Quand... <<Maître m'avait vous trouvé un nom?>> Elle fut tellement surprise qu'elle fit un pas en arrière, il parlait!? Aqua reprit ses esprits et réfléchit à un joli nom pour son magnifique dragon elle décida de l'appeler Anok en référence a un roman lu il n'y a guère longtemps. Rentré de ces cours plus que fatigant elle s'allongea alors sur son lit, Anok à ses côtés et plongea dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Des aventures extraordinaires
Science FictionC' était une jeune fille âgée de 14 ans, tous se passait pour le mieux jusqu' à qu'un évènement vienne bouleverser sa vie! Son père avait été exiler dans un pays très loin de là ou elle habitait. Mais elle ne se doutait pas que ce monde était en fa...