3: Un nouveau départ

20 0 0
                                    

Après avoir parcouru un long chemin et avoir quitté le pays des dragons, Anok se fit inquiet et n'avais plus la moindre idée d'où il devait se rendre. Aqua elle non plus n'était pas très rassuré mais elle essaya de faire de son mieux pour rassuré Anok. Quand ils arrivèrent , ils virent des hommes dans les champs en train de travailler. Aqua fit signe à Anok de se poser ici, elle croisa alors les doigts pour que ces personnes connaissent le chemin pour se rendre à l'endroit indiqué sur le parchemin. Elle leurs expliqua quelques détails et ils engagèrent une discutions:

Inconnus: Bonjour jeune demoiselle que faite vous ici et surtout en compagnie d'un dragon?

Aqua: Je suis à la recherche d'une personne très importante pour moi, elle est partie et n'a pas eu le temps de m'en expliquer la raison. Et... Connaissez-vous un chemin facile en direction d'Ironde?

Inconnus: Avant de répondre à ta question je voudrais que l'on se présente. Nous sommes Marco et Arthur. Puis nous connaissons un chemin mais je pense que vous devriez vous reposé avant de vous lancer dans une telle aventure. Que diriez-vous de dormir à la maison, pour te reposer et reprendre des force ainsi que manger un bon plat, ça te ferait surement du bien. Ne t'inquiète pas on s'occupera aussi de ton dragon.

Aqua: Pour commencé je me nomme Aqua et mon dragon s'appelle Anok et puis merci infiniment de me proposé cela mais êtes vous sûr que l'on ne vous dérange pas?

Arthur et Marco: Mais non pas du tout, sinon nous ne te l'aurions pas proposé. Et... Et puis Aqua est un magnifique prénom.

Aqua et Anok montèrent dans une sorte de charrette. Aqua n'était tout de même pas très rassuré à l'idée de rester avec ces deux personnes, malgré leurs compliments. Son dragon, quand à lui n'était pas pas du tout rassuré il se collait contre Aqua, il prenait presque toute la place dans cette petite charrette. Elle savait très bien, elle en avait le pressentiment, que tout n'allait pas se passé pour le mieux, cela ne pouvait être qu'un piège... Mais Aqua courageuse et rassuré par le fait qu'Anok sois avec elle, ne dit rien de ces penser à ces jeunes garçons.

Une fois arrivé elle descendit de la carriole puis une fois entrer dans la petite demeure, Arthur prépara à manger mais quand Aqua eu le dos tourné il rajouta quelques épices magiques. Anok non plus ne se doutais de rien. L'heure du repas arriva, Aqua mangea son repas quand...

J'espère que cet autre chapitre vous plaira! La suite très prochainement.

Sur ceux bye tout le monde kiss!

Des aventures extraordinairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant