3. La fin d'une ère

1.1K 41 50
                                    

-Mcfly-

J'étais dans le studio, j'attendais Raph, en retard comme d'habitude, il faisait froid alors je pris le plaid One Piece sur le canapé et m'y jetais, avec le 4ème tome de My Hero Academia pour attendre mon retardataire de collègue et amant.

Au bout de trois quarts d'heures, il daigna enfin se montrer, un bonnet pour cacher sa calvitie naissante qui le rendait pourtant incroyablement sexy.

+Carlito+

David était allongé de tout son long sur le canapé, l'exemplaire du shonen que je lui avais offert à Noel dans les mains et enroulé dans mon plaid One Piece. Une irrépressible envie de lui sauter dessus là maintenant me prit, mais je me retint, il fallait qu'on parle sérieusement.

-Salut David

-Salut Carloush, me dit il en riant, Quelque chose ne vas pas ?

-Mm non pas vraiment... Il faut qu'on parle 

Il arrêta de rire et se figea 

-Euh... oui mais... de quoi ?

-De nous. 

-Tu ne veux pas qu'on continue c'est ça ?

-Non. Je veux que la communauté soit mise au courant. Beaucoup trop de gens nous ship pour qu'ils le prennent mal.

-Mcfly-

Ainsi donc il voulait tout rendre public... 

-Mais et ton père ? Guy réagirais comment si il apprenait que tu étais gay ?

-Tout ira bien

-Et les autres ? Lucas, Nath, Maxime, Valentin ?

-Ils s'en doutent déjà. On doit faire une vidéo pour l'annoncer.

-Si tu le dis... je te fais confiance.

{Dimanche, 10 heures du matin, dans un petit village en France, une jeune fille random}

Mon téléphone m'envoya ma traditionnelle notification du dimanche matin, Macfly et Carlito venaient de publier une nouvelle vidéo. Le titre annonçait "Nous avons une annonce à vous faire". Tiens, allaient ils encore réaliser un prank magique ? Je cliquait sur le lien.

Mcfly : Bonsoir à tous

Carlito : Salut les gars

Mcfly : On sait ce que vous vous dites derrière vos écrans, vous pensez sans doutes à un nouveau prank

Carlito : Ce n'en ai pas un. Il est temps pour nous de vous révéler un de nos plus grand secrets.

Mcfly : Tout d'abord, merci à vous la commu, vous êtes geniaux

Carlito : Et merci aussi à tout nos potes youtubers qui nous soutiennent

Mcfly : Venons en au fait

Carlito : Depuis toujours, vous avez pensé que David et moi étions ensemble

Mcfly : Et nous avons toujours démentis

Carlito : Aujourd'hui, nous sommes là pour vous dire le contraire.

Mcfly : Vous l'aurez compris, Raph et moi sommes ensemble

Carlito : Depuis presque cinq mois

Mcfly : Nous n'en diront pas plus à ce sujet

Carlito : Sachez juste que cette fois, ce n'est pas un prank.

Mcfly : Nous espérons que vous serez toujours nombreux à nous suivre

Carlito s'ecarta du bureau et mit un genou à terre... Oh mon Dieu

Carlito : A ce sujet, David Coscas, Mcfly, accepte tu de m'épouser ?

Il avait sorti une bague de sa poche

Mcfly : Raph...

Carlito : Je t'aime David Coscas, je veux faire ma vie avec toi

Mcfly : Je... Oui

Mcfly fondit en larme et se jeta dans mes bras de Carlito, l'émotion était tellement forte que je versais une larme aussi

Carlito : Eh bien, il est temps pour nous de vous quitter, souscrivez à un abonnement !

Mcfly : A plus les gars, on vous aime !

Et la vidéo se coupa

-Mcfly-

La vidéo était en ligne, Carlito m'avait fait une surprise de dingue, je m'y attendais vraiment pas. J'allais enfin pouvoir twitter la photo de la bague qu'il m'avait offert. Un simple anneau en argent, avec la date de notre rencontre gravée à l'intérieur. J'aimais Carlito, Raphael, et j'allais l'épouser ! 

+Carlito+

La vidéo était en ligne, David avait été tellement ému, c'était juste magique ce moment où il m'a dit oui. J'ai eu tellement peur qu'il me dise non face a la caméra que j'en avais pas dormi de la nuit. Maintenant, il fallait attendre la réaction de la commu et de nos amis. J'aimais cet homme plus que ma propre vie.

Je vis qu'il venait de twitter une photo de sa bague, accompagnée seulement d'un cœur et d'un drapeau LGBT+.  J'étais l'homme le plus heureux du monde. Ce soir, je l'emmène au resto. J'ai réservé une suite au Ritz, où nous attendra une bouteille de champagne.

C'était une page qui se tournait dans l'histoire de Mcfly et Carlito


Voila, c'est plutôt court, mais je vous l'avait promis, dites moi ce que vous en pensez, en attendant, bisous tout le monde !

Au fait je vais avoir besoin de vous ! Pour le prochain chapitre, j'aurais besoin d'aide : Si vous appreniez que Raphael et David était en couple et allaient se marier, comment réagiriez vous ? Dites moi en coms ou en pv, les chapitres sortiront dorénavant le samedi (je suis interne donc je ne peux pas publier en semaine). 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In the name of love-McflyxCarlitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant