Mira la soeur de mon ex femme et mon ex femme.
Moi:Non c'est pas elle allait on y va .
Lina: Trop tard il est déjà parti .
Je regarde vers Mira et Lisa et je vois Daiki qui lui saute dessus.
Daiki: Maman.
Lisanna : Ho Daiki qu'est-ce que tu fait ici ?
Daiki:On est parti voir un film avec papa et Lina.
Je marche jusqu'à eux .
Moi:Daiki vient on rentre.
Daiki:Maman tu rentres avec nous.
Moi:Ta mère est occupé allé vient on rentre .
Daiki:Mais.....
Moi:J'ai dit on rentre .
Daiki:Non moi je veut rester avec maman.
Lisanna :Mira tu peux prendre les enfants je doit parler à Nastu.
Mira: D'accord allé vient mon coeur .
Lina : Papa tu peux me donner les clés de la voiture s'il te plaît 🔑.
Moi:Tient .
Lina : Viens Daiki on n'y va .
Daiki: d'accord
Lina Mira et Daiki partent .
Moi:Je sais pas ce que tu à me dire mais moi j'ai rien à te dire.
Lisanna :Ok .Mais voulais juste te dire que je suis désolée de t'avoir quitté et que soit obligé de le dire au enfants.
Moi :Si tu aurais était désolé tu serais toujours avec moi sûr ce à jamais.
Je pars sans même lui laisser le temps de riposter .
Moi: Merci Mira tu peux repartir.
Mira: Derien .Et désolé pour se que ma sœur t'a fait .
Moi:Tu n'a pas à être désolé pour se qu'à fait ta soeur .
Mira :Sinon salut et Daiki
dort .
Moi:Ok merci pour tout rentre bien.
Mira : Merci vous aussi rentre bien.
Elle part je monte dans ma voiture .
Moi: Baisse le son de la musique.
Lina:Ok .
Le trajet se passe en silence ni moi ni Lina avons ouvert la bouche.
Arrivé à la maison je prends Daiki et le met dans son lit Lina elle part dans sa chambre . Il va être bien tôt l'heure de manger je vais dans la cuisine et commence à faire du poulet et du riz 🍚🍗.
Moi:Lina viens manger. elle ne répond pas .Je décide donc de monté dans sa chambre. Quand j'ouvre la porte je la vois dormir en écoutant de la musique .Je lui enlève ses écouteurs et lui rabat la couverture sur elle je lui fait un bisou et redescend en bas pour manger mon riz et mon poulet devant des mangas quand j'ai fini je met tout dans le lave vaisselle parce que je suis un gros flemmards pour nettoyer tout à la main. Je monte dans ma chambre me brosse les dents et par me coucher de mauvais humeur.
Fin du pvd de Natsu.
Pvd de Lucy .
Lendemain.
Aujourd'hui bizarrement je me réveille de bonnes humeur c'est peut être parce que hier j'ai fait la grâce mat .Mais c'est fini aujourd'hui je doit reprendre le travail mais c'est pas grave j'aime bien passé du temps avec Lina et Daiki. Je vais me doucher quand j'ai fini je m'habille d'un jeans avec des fleurs dessus de tallon bottes marron ,un top et d'une veste en jean.
Je prends mon petit déjeuner quand j'ai fini de manger je débarrasse tout je prends mon sac et mes clés et sort de chez moi .Je marche jusqu'à ma voiture j'enlève le dépliant qu'une personne a du mettre sur mon pare brise. Je monte dans ma voiture branche mon téléphone à la radio et met de la musique pour commencer la journée de bonnes humeur .
Je roule jusqu'à la maison des Dragneel. Enfin arrivé à destination je toc à la porte mais personne ne répond je toc encore une fois mais personne ne répond . J'ai de la chance je ne leur et pas rendu leur double de clé la dernière fois. J'ouvre la porte il fait tout noir les rideaux son tous ferme et le majordome n'ai pas là.Je décidé donc d'ouvrir tout les rideaux pour laisser passer la lumière du jour dans tout les pièces.Je monte à l'étage pour voir si les enfants son réveillée .Je toc à la porte de Lina mais elle ne répond pas donc je me permets d'entrer mais par ma plus grande surprise elle ni est pas donc je vais voir dans la chambre de Daiki mais lui aussi ni est pas .Donc je vais dans la chambre de leur parents je toc mais personne ne répond encore une fois donc je me permets encore une fois d'entrée sans permission .Je l'ai voit tout les trois dans le lit les deux enfants blottit dans les bras de leur père au c'est trop mimi. J'ouvre les rideaux .
Moi: Allé il faut se lever . Allé Lina lève toi .
Lina:Humm.
Moi: Allé c'est les vacances tu va pouvoir faire ce que tu veux aujourd'hui.
Lina:C'est pas grave.
Moi:Si c'est grave allé lève toi. Je la secoue pour qu'elle se réveille.
Lina : C'est bon c'est bon je vais me lever.
Elle se lève et par dans la salle de bain.
Je passe de l'autre côté du lit pour Daiki .
Moi: Allé Daiki lève toi debout c'est les vacances on va s'amuser
Daiki:Hum .
Sa va être plus difficile de le réveiller lui que Lina elle tu lui dit de se lever 1 fois 2fois elle ne se réveille pas mais à la 3fois elle se lever .Mais par contre Daiki lui c'est encore plus dure .
Moi:Daiki debout .Allé allé .
Daiki:Humm.
Comment sa sert à rien de parler je lui prend dans mes et l'enméne dans la salle de bain .
Moi: Allé lave toi le visage .
Je met un gant de toilette dans de l'eau chaude et lui passe sur la tête .
Daiki:Je veut aller dormir .
Moi:C'est plus l'heure de dormir . Allé on va dans le salon.
Daiki:Hum .
Je prends dans mes bras et on desent les escaliers
Je le posse sur le canapé et lui met des dessins animés. Pendant que je lui prépare un bol de céréales.
Moi: Tient Daiki.
Nashi:Merci .
Je le laisse manger des céréales et monte à l'étage pour voir se que fais Lina . J'entre dans sa chambre et je la vois dormir .
Moi:Et ho Lina il faut se réveiller .
Elle ne dit rien .
Moi:Et Lina debout.
Lina :Mais je suis fatiguée .
Moi:C'est pas grave allé lève toi.
Lina : HUM J'ARRIVE.
Moi:Ok .
Elle se lève et commence à sortir des vêtements de son dressing jusqu'à ce qu'elle trouve les bon vêtements elle part dans sa salle de bain .Moi je repart dans la chambre de Monsieur Dragneel pour le réveiller .
Moi: Monsieur Dragneel il faut se réveiller allé .
Quand on m'a dit tu veux être là nounou des enfants du président je pensais pas que je devais être aussi la nounou du président.
Moi:Bon allez monsieur ne faite pas l'enfant et levez vous .
Nastu :Hum.
Moi:Bon bah désolé j'ai pas le choix . Je lui enlève la couverture de sur lui .Il se mais en boule vu le changement de température.
Nastu :Lucy vous allez le regretter .
Il se lève d'un coup et il commence à marcher vers moi . Par réflexe je cours vite me réfugie dans ma chambre mais comme il court assez j'ai du courir en plus vite mais c'est difficile avec des talons mais j'ai réussi à m'enferme dans la chambre .
Nastu :La vengeance est t'un plât qui se mange froid ne l'oublie pas .
Moi:Mais j'ai rien fait de mal à par vous réveillez.
Il ne dit rien je l'entends juste partir en rigolant vous voyez le genre de rire diabolique dans les films et bah c'était exactement le même .Je reste enfermé dans ma chambre je tourne en rond je fait que ça depuis 10min oui sa fait dix minutes que je suis dans cette chambre .Je fini par sortir mais pas complétement je regarde de gauche à droite personne en vue .Et la boom je prends un seau d'eau sur la tête et plein de bombe à eau sur mon corps puis je l'ai entend tous courir en rigolant . Maintenant je comprends pourquoi il a dit "la vengeance est un plat qui se mange froid.
Moi: VOUS ALLEZ ME LE PAYEZ .
Je prends le seau et cour dans la salle de bain pour le remplir d'eau .
Je desent les escaliers en essayant de ne pas mettre de l'eau partout . Même si c'est déjà le cas .Je vais dans le salon chercher les enfants j'entends des rires qui vient de la cuisine .J'y vais sans faire de bruit les rires vient de deriere le contoire je prend le seau d'eau et le renverse deriere le contoire et je part en courant dans le jardin .
Fin du pvd de Lucy.
Pvd de Natsu.
Lucy nous a jette en seau d'eau froid .
Moi:Bon les enfants ramener moi les bombe à eau .
Lina& Daiki : D'accord .
Ils partent et reviens quelques minutes plus tard avec les seau de bombe à eau .
Moi:Ok alors on va se séparer en deux équipes vous deux vous allez dans le jardin et moi je cherche dans la maison.
Lina: D'accord mais je crois qu'elle est parti dans le jardin alors sa sert à rien de chercher dans la maison.
Moi:Tu doit avoir raison bon autre plan essayer de la mettre pile en dessous de la fenêtre de ma chambre et la boom je lui jette tout les bombe à eau +un seau d'eau.
Daiki & Lina: D'accord .
Ils partent dans le jardin avec leur seau remplie de bombe à eau . Pendant que moi je monte dans ma chambre . C'est vraiment partir en n'importe quoi mais au sa va remonter le moral au enfants......
J'espère que mon chapitre ta plu salut✌ et oui Nashi et devenue Daiki
VOUS LISEZ
Baby-sitter
FanfictionLucy et une jeune baby-sitter de 24ans (je ne l'ai pas précisé dans la présentation) elle garde les enfants du président Mr dragneel. Après je ne sais plus se qui se passe alors bonne lecture.