Chapitre 7 (Happy Ending)

160 12 32
                                    

...qui était debout sur une chaise, une corde attachée sur le plafond. Elle allait mettre la boucle de la corde autour de son cou. Son expression sur son visage était....sans vie.
Vide..
Sans aucune émotion...
Mais Richie sauta sur elle et tomba avec elle. Il l'a tient fermement contre lui et pleure : « Putain Emy..!! Bordel pourquoi t'allais fai..faire ça !! »

Louna et les autres se précipitent vers eux : « Putain Emilie! Qu'est-ce qui t'arrives ?!.. »
Emilie redevient triste, elle pleure en voyant Richie et les autres.

« Em! Réveille toi..! On est là pour toi..! crie Louna. »

Richie la tient sur ses genoux : « Pourquoi t'es mal ?...o..on a besoin de le savoir !..Pourquoi tu veux te suicider !!!?
-J..j'peux pas v..vous l'dire.....fit Emilie en pleurant dans les bras de Richie.
-Pourquoi ?.. fit Stan.
-C'est ta tante...? fit Louna. »

Emilie ne dit rien et fit non de la tête.
Elle n'en pouvait plus de pleurer, autant réaliser le souhait de sa tante....qu'elle meurt.
Elle pleure sans s'arrêter, sa gorge lui fait une douleur atroce, ses yeux sont tout rouge.

Le reste de l'après-midi, les ratés restent à ses côtés.
Ils ont aussi remarqués qu'elle a énormément maigri. Ils ont vraiment bien fait de venir aujourd'hui, si il auraient étés trop tard....
Elle serait probablement morte, rien que d'y penser, les losers eurent les larmes aux yeux.
Ils ne se rendaient pas compte que le retour de sa tante était très très grave pour elle. Qu'elle ne veut vraiment pas retourner à Chicago. Qu'elle veut rester à Derry pour toujours, qu'elle ne veut plus du tout voir sa tante. Que c'est ça la raison de sa tentative de suicide...
Elle ne veut rien leur dire..alors qu'elle devrait.

Ils doivent partir, car il se fait vraiment tard. Ils le font, à contre coeur, et retournent chez eux.
Emilie décroche la corde et la mit sous le lit, elle partit ensuite dormir, les joues remplies de chaudes larmes.

*LE LENDEMAIN*

PDV EMILIE

« You float too... »

Je me réveille en sursaut....
J'ai rêvé de Pennywise...mais...il est parti pourtant !!

« Réveillée la merde ? »

Oh putain....
Tout mais pas elle!...
Non non non non non !!

« T...tante Agathe....
-Eh ouii..c'est moi. Prépares tes affaires. TOUT DE SUITE !Hum...je veux dire, prépare tes affaires ma petite chérie...*s'empêche de vomir* »

Pendant qu'elle criait, Mme Kairi est venue pour savoir si j'allais mieux par rapport à hier.
Je prépares mes affaires en larmes. Madame Kairi et ma tante sont parties prendre mes papiers...
J'ai signée comme une idiote ce fichu papier.
Dans 3 jours, je prends l'avion pour Chicago...

En sortant de la famille d'accueil, je monte dans la voiture et regarde par la vitre et je fronce les sourcils en voyant un objet qui m'est familier.....un ballon rouge.
Je secoue ma tête et regarde à nouveau, il n'y ai plus... c'était juste mon imagination, enfin j'espère.

Après quelques minutes ma tante s'arrête devant, mon ancienne maison.
On va y vivre pendant 3 jours !
Déjà en arrivant elle m'ordonne de porter ses valises de 5000 tonnes..
J'ai mal au dos rien qu'avec une et y'en a 10...hum hum..
Enfin terminé, c'est l'heure du repas....
Moi j'ai rien, elle ne me donne rien du tout. Je l'a regarde manger.

« Alors, t'as faim, hein !
-.......
-C'est c'que j'me disais!! »

Elle rit sadiquement en mangeant. Elle me regarde : « Hey! Regarde!! »
Elle sort une lame de rasoir, toute fière.

« C'est jolie hein! T'as peau va à nouveau souffrir ! ET ENCORE PLUS POUR LILY !!!!!! »

Elle me lance son assiette vide en pleine tête et celle ci se brise. Je recu plusieurs coupures aux joues et au front...
Je tiens mon visage qui me brûle de douleur. C'est horrible !!

« Aaahh !!.. »

Ma tante rit et s'approche de moi : « Ton bras !!
-J..jamais !! »

Trop...tard...

« AAAAHHH !!!!! »

Elle commence à tenir mon bras très très fort et coupe m'a peau en enfonçant fort la lame. Énormément de sang coule et tombe sur le plancher. J'ai très très mal...elle prend un malin plaisir !...
Après une minute, elle arrête et rit :

« CONNASSE CRÈVES !!! »

Je pleure toute les larmes de mon corps, elle me pousse contre un mur et m'envoie des coups partout sur moi :

« AAAH !! N..NON ARRÊTES !!!
-EXCUSES TOI DE VIVRES ALORS !!!
-J'SUIS DÉSOLÉE, J'SUIS DÉSOLÉE!!! »

Elle me regarde remplie de haine : « Alors dis adieu à ta misérable vie... »

Elle prit un couteau et le monte très haut et l'approche sur moi.....
Ça y est....c'est ma fin....
__________________________
Elle ferait un putain de super couple avec Pennywise cette tante, vous trouvez pas ?
J'vous jure j'suis en pls d'écrire ça....
;-;
Kiss!Kiss!Thing goes skia!❤️
~Emilie-chan🎈

[Terminé!] My bad Past...(suite de « Ça...notre pire aventure.. ») (TOME 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant