6 heures : Xen se réveille. Vide d'émotions il se prépare. Il a finalisé son déménagement le jour précédent. Il a très peu d'affaires donc c'était rapidement fait. Il prend son petit déjeuner, se douche, se lave les dents et s'habille et part étudier.
C'est un monde quelque peu parallèle mais pour faire simple il est dans une sorte de lycée.
Le voici devant son établissement. C'est ce qu'on appelle la première année supérieure d'études dans son monde. Tout le monde dit juste 1A, c'est largement plus simple. Il attend quelques minutes dans la cours de récréation, très grande, une pelouse au centre mais coupée en + avec un chemin de béton. Il y a des bancs dont un où Xen s'est assis.
Il voit les foules se rassembler devant ce qui semble etre le bâtiment principal. Tout le monde est situé autour du proviseur qui semble donner les noms et les classes. Il entend des noms. Il s'en fiche un peu. Tout le monde le regarde de travers. Il a les cheveux bleus sombres, et c'est un lycée assez fermé d'esprit. Xen s'était informé, ce n'était pas interdit dans le règlement donc ce n'était pas un problème en soi.
-Xen Haru ! 1A-3
C'était lui, il a donc apprit qu'il était en classe 3. Il rentre donc dans le bâtiment et repère sa classe.
Il attend dans le couloir que son professeur arrive et ouvre la classe. Il observe ses camarades, son regard s'est posé sur une jolie fille aux longs cheveux bruns. Il l'observe, il s'est fait remarqué. Il ne sait pas vraiment comment réagir.