Emilia s'avance.
-Xen ! Il se passe quoi la ?
-Oh rien t'inquiète j'aime le trampoline.
-Bon si tu le dis hein
Sauvé. Xen mange lentement son repas en ayant le regard encore et toujours posé sur le ciel. Il sort un papier vierge de sa poche. Il note un mot "Départ.". Il range la feuille et retourne en cours. Les cours de l'après-midi sont rapidement passés.
Fin des cours. Il rentre chez lui. Le chemin n'était pas très long, une dizaine de minutes à tout casser. Il avait ses écouteurs, il écoutait de la musique. Il était chez lui, il avait la flemme de faire à manger. Il se change, se met en pyjama et allume son ordinateur. Il met un épisode d'anime. Il avance la série assez loin. Il est deja 22 heures, et il est fatigué. Il se couche. Il observe le plafond comme si il voyait le ciel à travers. Il se relève et dessine un ciel avec une lune de sang trônant en son centre. Il écrit en dessous avec des étoiles "Ma reine". Il se recouche et trouve le sommeil. Ses rêves étaient ... vides. Il était assis seul, observant la foule. Il recroise Emilia dans le rêve.
-Xen. Ce n'est pas notre monde.
-Tout cloche ici
Xen baisse la tête, des larmes coulent sur son visage. Emilia le prend dans ses bras, c'était tellement agréable.DRING DRING DRING
-Un rêve ...
Dégoûté, Xen se lève, une autre journée va commencer.