[1]

644 33 20
                                    

Le soleil brille toujours trop à Santa Monica.

9:07 AM, Santa Monica university of engineering.

« [...] les raisons de la mort d'Ophelia sont plus ou moins floues. Est-ce un suicide ? Est-ce un accident ? Seul Shakespeare le sait. »

Je n'ai jamais compris l'utilité des cours de littérature en quatrième année de génie. Ce cours est ennuyeux et inutile, la salle de classe est quasiment vide car la grande majorité des étudiants ne se donne pas la peine d'y participer. J'aurais pus faire comme Hoseok faire la grâce matinée, mais je n'ose pas rater un cours. Ce serait malheureux de perdre ma demi bourse juste pour quelques misérables heures de sommeil.

Permettez-moi de me présenter. Je suis Min Yoongi et j'ai vingt deux ans, je suis actuellement entrain d'entamer ma dernière année en fac de génie avec mon meilleur ami Jung Hoseok. Ma mère est hôtesse de l'air et mon père est allé acheté du pain depuis une vingtaine d'années; Il n'est jamais revenu. J'ai un demi frère nommé Ji Hoon et mon beau père s'appelle Lee Min Ho. C'est beaucoup trop d'informations à retenir, alors arrêtons-nous sur l'essentiel, autrement connu sous l'appellation d' Hoseok.

Hoseok est un rayon de soleil. Un peu trop rayonnant pour coller à ma personnalité sombre mais bizarrement nous sommes meilleurs amis. Hoseok est un ange, il ne se fâche jamais et tolère ma monotonie. Il éclaire ma vie. Il met un sourire sur les lèvres de tous ceux qu'il côtoie. Hoseok est magnifique de l'intérieur et de l'extérieur. Ma mère adore Hoseok, mon beau père adore Hoseok, j'adore Hoseok, tout le monde l'adore. Hoseok sort avec Sunny. La plus jolie fille du campus. Celle que tout le monde veut s'arracher. Hoseok et Sunny sont le couple parfait.

« Yoongi le cours est terminé ! » Une main se pose un peu trop brusquement sur mon épaule.

Je sors de ma semi torpeur et regarde autour de moi. En effet le cours est terminé et la pièce se vide lentement. Je rassemble rapidement mes effets et les fourre dans mon sac et je suis mon ami dans les couloirs.

Mon fameux ami s'appelle Kim Namjoon. Avec lui, Jin son copain, Taehyung, Jimin et Jungkook nous formons un petit groupe d'amis. Hoseok et moi nous les avons rencontrés durant notre première année à la fac.

« Ça te dirait d'aller à la plage après les cours ? »

Mes amis ne peuvent vivre sans la mer. Il m'y traînent plusieurs fois par semaine malgré mes protestations. Je n'aime pas la plage. Il fait trop chaud, la mer est trop salée, le sable agaçant et le soleil trop brillant.

« Ai-je le choix ? » Je tente.

« Nah pas vraiment »

Je pousse un profond soupir et poursuit en direction de ma prochaine classe. Le cours d'arithmétique est mon cours préféré et le professeur est hot. Comme je suis l'étudiant le plus intéressant par ce cours, lorsque je rentre dans la salle de classe il n'y avait littéralement personne d'autre que le magnifique prof et moi.

« Bonjour Yoongi ça fait plaisir de te voir » Monsieur Park me sourit en mettant de l'ordre dans sa paperasse.

Le rouge me monte aux joues et je fourre mon nez dans mon sac pour sortir mes effets sans oser dire quoique ce soit.

Je suis pansexuel et puceau. La pansexualité se définit comme l'attirance sexuelle, émotionnelle, romantique ou spirituelle pour d'autres personnes sans considération de leur sexe biologique, de leur expression de genre ou de leur orientation sexuelle.

Hope and SugarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant