Kiss Kiss fall in love
17h23, Kim SeokJin's house.
Le dîner est terminé et nous sommes tous ensemble assis face à la mer dans la villa de SeokJin. Le coucher du soleil est magnifique. Il le serait encore plus si je n'étais pas accompagné de cette bande d'emmerdeur. Imaginez si j'étais ici, tout seul me reposant confortablement dans un hamac me faisant bercer par la douce brise salée.
« Ce groupe manque de drama, jouons à action ou vérité »
Taehyung tape des mains brusquement nous faisant sursauter. Il s'approche de Jin et attrape la bouteille vide de coca posé au près de lui et la fait tourner parterre.
« Namjoon tu commences, action ou vérité ? »
« Action »
« Va me chercher une bouteille de coca » Jin dit précipitamment.
« De toute façon je n'avais pas envie de jouer » Namjoon réplique en s'enfonçant dans son siège.
Taehyung ignore littéralement Namjoon et refait tourner la bouteille qui tombe cette fois-ci sur Jungkook.
« Kookie, action ou vérité ? »
« Vérité »
« Qui préfère tu entres Jimin et moi ? »
Tous les souffles se coupent et les regards se tournent vers l'interrogé qui ne peux s'empêcher de rougir.
La relation entre Jimin, Kookie et Tae a toujours été plus ou moins ambiguë. Ils couchent tous les trois ensembles, se font des scènes de jalousie mais ne peuvent pas se séparer.
« Suis-je obligé de répondre à cette question ? »
« Non absolument pas mon chou, Taehyung pose lui une autre question » Jin lance un regard glacé à Tae s'excuse furtivement.
SeokJin est surtout la raison pour laquelle nous nous entendons aussi bien. Il veille à ce que nous soyons confortablement à tout moment et il pose des limites. Étonnement nous nous le respectons énormément et on l'obéi autant que nos parents.
« Alors c'est quoi ta saveur de glace préférée ? »
« Cookies and cream »
« C'est du cannibalisme Jungkook, comment oses-tu ? » Hoseok s'écrit arrachant un rire général autour de lui.
Mais moi je ne ris pas, je suis trop occupé à comploter contre Sunny. Je me fiche si je suis le méchant de l'histoire mais je ne peux vraiment pas la supporter. Elle est trop parfaite, elle doit cacher quelque chose. Peut-être qu'elle est en faite une grande baronne de la drogue, ou l'héritière d'un grand réseau de trafic humain et qu'elle veut prendre Hoseok pour son esclave sex-
« YOONGI PUTAIN ! »
Je sursaute et sort de ma torpeur pour constater qu'une dizaine d'yeux me fixent.
« Cela fait dix minutes que l'on t'appelle »
« N'exagère pas Taehyung »
« Mais je ne blague même pas »
« Et pourquoi m'appelais tu ? »
« C'est ton tour, action ou vérité »
« Action » Je réponds sans réfléchir.
« Embrasse Hoseok » Jin dit rapidement avant Taehyung.
Récolant un regard désapprobateur de tous les gens présents.
« Jin, c'est irrespectueux pour Hoseok et pour sa copine » Namjoon le raisonne
« Non non ça va, Hoseok peut embrasser son meilleur ami pour le jeu ce n'est pas comme si il était gay ou quoique ce soit » Sunny se défend en souriant gentiment.
« Alors c'est noté, Yoongi embrasse le »
Je lance un regard désespéré à Hobi qui ne fait que me sourire légèrement d'un air positif. Je me lève à contre coeur de ma position et traîne les pieds vers lui. Face à mon air timide, il m'attire vers lui et me fait tomber sur ses genoux collant nos fronts ensemble. Il enroule ses mains autour de ma taille et fait glisser ses doigts à l'intérieur de mon t-shirt. Mes mains reposent inconfortablement sur mes genoux et mon coeur bat étrangement fort.
« Pourquoi vous faites tout au ralenti, embrasser vous bon sang ! »
Sans donner la chance à Taehyung de terminer sa phrase, je pose un peu trop violemment mes lèvres sur celle de mon meilleur ami. Ne sachant plus trop quoi faire de mes lèvres, je n'ose plus bouger jusqu'à ce qu' Hoseok prenne le contrôle en bougeant délicatement ses lippes contre les miennes. Je sens ses mains chaudes glisser un peu plus haut dans mon dos me caressant la peau nue alors que ma main précédemment posé sur mes genoux s'agrippe désespérément au bas de son shirt.
Les tremblements incontrôlables de mon corps augmentent lorsque je sens la langue d' Hoseok pénétrer ma bouche pour venir danser une danse endiablée avec la mienne. Le baiser est légèrement sucré, il goûte la fraise. Je sens les mains d' Hoseok monter encore plus haut me déshabillant presqu'au yeux de tous.
Lorsque nous nous décollons finalement, un fil de salive nous relie encore. Hoseok approche son doigt au coin ma lèvre inférieure et essuie la petite trace humide qui y était présente. Je suis bizarrement essoufflé comme si j'avais couru un marathon et mon coeur bat tellement vite qu'il me fait souffrir.
« Woah » La voix de Jimin me ramène à la réalité.
Je me tourne pour constate les regards choqué de tous les spectateurs.
« That was hot ! »
« Je suis littéralement dur »
« Hyung embrasse moi aussi ? »
Je laisse sortir un petit rire inconfortable et me décolle rapidement d'Hoseok pour retourner à ma place. Le jeu continue mais cette fois si je peux sentir le regard suspicieux de Sunny et le regard curieux de SeokJin. Et il y'a ces fichus battements de cœur qui ne veulent pas s'arrêter.
« Excuser moi j'ai besoin d'aller aux toilettes » Je laisse sortir de manière presqu'inaudible avant de fuir à l'intérieur.
Je vais dans la cuisine et me sert un verre d'eau frais. Peut-être que ça me permettra de calmer mon coeur, mais cela ne produit aucun effet. Au contraire je sens mon muscle vital s'arracher de ma poitrine. Je pose une main sur mon coeur dans un geste désespéré de calmer les battements.
« Ce n'est pas ici les toilettes, aurais-tu oublié leur emplacement ? Devrais-je t'y conduire ? »
« N-non merci hyung, j'avais besoin d'un peu d'eau fraîche »
« De l'eau fraîche pourquoi ? Et pourquoi tiens tu ton coeur ? Mon bébé serait il malade ? »
« Non eomma, ça va parfaitement »
« Ça ne vas pas Yoongi, tu viens d'être frappé d'une maladie grave »
« Hein ? »
« Cupidon t'as fléché le coeur »
« De quoi parles tu Jin ? »
« Tu le sais mieux que moi. Lave toi le visage avec un peu d'eau fraîche pour perdre tes airs de tomates et fait travailler ton cerveau »
Jin sort en me laissant seul et plus confus que jamais.
VOUS LISEZ
Hope and Sugar
FanfictionHoseok est un rayon de soleil. Hoseok sort avec Sunny. Yoongi aime Hoseok.