Amoureux de la pluie
21h23 Ocean Park, Santa Monica
« La route est beaucoup trop dangereuse hyung, Sunny et moi on reste à Calabasas »
« Ok »
« Hyung tu es fâché ? »
Absolument pas. Je suis énervé extrêmement énervé.
« Non »
« A demain hyu-»
Je raccroche sans laisser la chance à Hoseok de finir sa phrase. Je regarde avec découragement les brownies et le chocolat chaud que j'ai préparé pour nous. Généralement dans les jours pluvieux, nous aimons regarder la plus en engloutissant des litres de chocolat chaud et en mangeant des viennoiseries enchocolatées. Mais aujourd'hui je suis seul, il a sa Sunny. J'ai toujours su que ce jour allait venir mais je ne pensais pas que ça allait être aussi dur. Je n'aime pas être seule, cela me fait peur. Lorsque je suis seule je fais des bêtises.
Si je ne peux pas sortir pour aller trouver Jin et compagnie, je vais faire passer le temps avec
quelqu'un d'autre. Et je connais la personne parfaite.Je prends les brownies tiède et les dépose dans une petite corbeille biodégradable parce que je me soucie de l'environnement. J'enfile mes slides et me dirige vers le fameux étage au dessus du mien.
« Yoongi, que fais-tu ici ? »
Monsieur Park m'ouvre la porte simplement vêtu d'un boxer à carreau. Vous voyez ? Je m'arrête aux détails.
« Brownies ? »
Je soulève la corbeille pour la montrer au géant debout en face de moi. Je ne me dérange pas de mater le corps d'apollon de mon professeur. Il est aussi tracé qu' Hoseok.
« Tu as de la bave au coin de la lèvre »
Rapidement j'essuie ma lèvre qui en faite était toute sèche. Le rire de Chanyeol me fait comprendre que ce n'était qu'une blague.
« Merci pour les brownies » Il me prend la corbeille des mains « Aller rentre ! »
Je suis mon professeur à l'intérieur et je laisse sortir un cris d'émerveillement. L'appartement est magnifique. Il est deux fois plus grand que le miens et dégage une sensation de pureté avec ses thèmes blancs et transparent. Une baie vitrée géante traverse la côte ouest et laisse admirer une vue magnifique sur la ville et la mer. Regarder la pluie de cette baie est un vrai spectacle.
« Je vois que tu es resté figé, tu aimes ma maison ? »
Monsieur Park me demande en se mettant à mes côtés.
« Je n'aime pas, j'adore »
« Content que cela te plaise Yoongi »
J'entends à peine les paroles de mon hôte, trop occupé à admirer le coucher de soleil.
« Que veux-tu boire ? »
« Auriez-vous de la camomille ? »
« Oui, tu voudrais une infusion ? »
« Je vous en prie »
« Tutoies moi Yoongi »
« D'accord »
Je me laisse tomber sur le sofa de Chanyeol et continue à admirer la vue. J'entends mon professeur s'activer à me préparer mon thé. Il revient quelques minutes plus tard avec un plateau qu'il pose sur la petite table vitrée devant moi. Tout est tellement délicat ici que j'ai peur de bouger trop fort pour te rien briser.
« Tu es magnifique Yoongi »
Je m'étrangle silencieusement avec ma salive et fait un sourire gêné face à l'affirmation de mon professeur.
« M-merci » Je murmure en me cachant derrière ma tasse.
La camomille m'aide à me détendre et toute la frustration accumulée durant la journée se dissipe peu à peu. Il y'a quelque chose de spécial chez Chanyeol, quelque chose de réconfortant. Quelque chose qui m'a manqué toute m'a vie mais je ne sais pas trop ce que c'est.
« Tu veux regarder un film ? »
« Je veux regarder Moana »
« Tu es trop mignon »
Je rougis et Chanyeol prend le contrôleur à distance et met le film. Il sort une couette blanche comme par enchantement.
« Approche un peu, je vais nous recouvrir »
J'approche mon professeur de manière hésitante jusqu'à ce que nos épaules se touchent, il nous recouvre et le film commence.
« Yoongi sortons en tête à tête ce week-end ? »
« Pourquoi ? »
« Parce que tu me plaît et je te veux »
« Tu es mon professeur »
« Tu as vingt deux ans et nous sommes deux adultes consentant »
« Je ne te connais pas »
« Je suis Park Chanyeol, j'ai vingt huit, je suis le benjamin de ma famille et je suis professeur de littérature et de philosophie et j'adore les sashimis. Tu me connais maintenant, à ton tour »
« Je suis Min Yoongi, j'ai vingt deux ans, mon père est allé acheter du pain et ma mère s'est remariée. J'ai un petit frère et Hoseok est mon meilleur ami, j'aime Disney et le chocolat »
« Tu vois, on se connaît maintenant ! » Chanyeol sourit brillamment.
Je rigole en constatant cette facette de mon professeur. C'est plaisant de le voir ainsi. C'est plaisant d'avoir toute l'attention de quelqu'un sur soit, pas comme Hoseok ou Jin, ou Jimin.
« C'est d'accord pour demain, sortons »
« Génial, on sortira vers dix-sept heures »
« Parfait »
« Parfait »
« Tu veux dormir ici ce soir ? »
« Pourquoi pas »
« Par contre je n'ai pas de chambre pour les visiteurs »
« Donc tu as un appartement immense avec une grande baie vitrée, un bar et un piano géant mais tu ne n'as qu'une seule chambre ? »
« Et ma chambre a elle seule est aussi grande que ton appart, voudrais tu la voire ? »
J'hoche la tête et suit mon professeur à l'étage, parce que son appartement a un putain d'étage.
« Je vois que tu es fasciné par ma maison, tu pourras toujours y venir quand tu veux et tu peux même y habiter »
Toujours dans l'excès ce monsieur Park, heureusement qu'il est beau.
Ma mâchoire tombe par terre lorsque je vois la chambre de mon professeur. Elle est magnifique. C'est tellement beau, tellement blanc que ça semble irréel.
« Chanyeol c'est putain de magnifique »
« Tu l'es encore plus pétale »
Le rouge me monte au joue lorsque j'entends ce surnom. Chanyeol est parfait, tellement parfait. Mais Hoseok me manque.
VOUS LISEZ
Hope and Sugar
FanfictionHoseok est un rayon de soleil. Hoseok sort avec Sunny. Yoongi aime Hoseok.