Chapitre 2 :

238 13 4
                                    

Le lendemain matin après avoir bu un chocolat chaud et avoir mangé du chocolat (Si vous aviez pas compris j'adore le chocolat ;-) ) je monta m'habiller et me préparer . Ensuite vers 8 h , ma mère m'accompagne au studio ou on dois répété comme tous les jours pour notre concert de ce soir ! Je suis toujours la premiére a arrrivé alors de temps de temps je prend mes patins et me met a chanter surtout solo para ti , j'arrive généralement a terminé quand Ruggero et les autres arrivent sauf que ce coup si deviné qui arrivent plus tot que prévue ? Ruggero , donc je vous explique la scéne , je me met a répété ma chanson avec la chorégraphie etc et Ruggero arrive sauf que moi je l'avais pas vu  puisque j'été a fond dans mon truc . Donc ensuite je m'arréte sauf que j'avais pas vue arriver Ruggero : 

-"T'étais géniale Karol " dit Ruggero en me souriant 

-"Ta tout vue ??" 

-"Evidemment je suis la depuis le début ! " 

-"Ah euh merci , les autres ne sont toujours pas la ?" 

-"Non pourquoi ça te gène d'être avec moi ?" me dit t-il en posant ses affaires 

-"Non non pas du tout " 

-"Karol je peut te poser une question ?" 

-"Oui dis moi ?" 

-"Qu'est ce qui t'arrive ?Tu es étrange avec moi " 

-"C'est que je veux évité que tu es des problèmes avec Candelaria " 

-"Tu sais en ce moment rien ne va avec elle ...Elle m'a trompée " 

-"QUOI ? " 

-"Je te jure , je l'ai appris parce que j'ai vu des vêtements qui n'était pas a moi derrière son oreillers ..." 

-"Je ...si ta besoin de quoique se soit je suis la d'accord ?" 

-"Oui ne t'inquiète pas " 

Il commença a s'approcher de moi heureusement que les autres sont arrivés . Je n'en reviens pas du comportement horrible de Candelaria , je la pensais pas faire ça , surtout a un garçon aussi géniale que Ruggero , il est super marrant avec lui tu t'ennuies jamais . Je me rappelle la première fois que je suis arrivé sur le tournage je devais tourné la première scène enfin une scène qui allait lancer le début de cette super grande aventure .Je devais patiner et j'été méga stressé et il as été la pour me détendre et m'a donné des supers conseils que je garde dans ma tète . Bref donc les autres sont arrivés , on n'a répété etc tous ce qui a de plus normal quoi . Tous été parfait même la chanson avec Ruggero . Donc après les répétitions on allait mangé et visiter un peu Barcelone , on alla en plusieurs groupes et Katja nous accompagne , heureusement d'ailleurs parce que c'est mon piliers dans cette aventure , je m'entends avec tous le monde mais ceux avec qui je suis le plus proche c'est vraiment Michael , Ruggero et Katja , on n'est inséparable .Donc on n'est parti voir la Sagrada familia , la rambla , la boqueria , le musée du chocolat pour faire plaisir a moi et Katja et pour faire plaisir au garçons on n'a été au Fc Barça , évidemment immanquable pour eux ;-) ensuite on n'a mangé une glace et nous sommes allés reprendre nos valises a l'hôtel . Donc je suis monté dans ma chambre avec ma mère qui m'accompagne toujours mais elle me laissent de la liberté évidemment ! Donc nous sommes ensuite allé a l'aéroport et nous sommes montés dans l'avion direction Madrid !!! 




Tous les rêves se réalisentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant