Chapitre 14 :

163 11 6
                                    

Pendant ces deux heures d'avion , j'étais en train de regarder quelque chose sur mon instagram quand je reçus un message de Candelaria , je l'ouvris avec inquiétude .Le message disait ceci "Tu va regretter ce que tu as fait , je me vengerais " avec des smileys diables et des pistolets , je sentis mon cœur battre a 2000 pulsations par secondes , je décidai de montrer le message a Ruggero , en vrai j'avais extrêmement peur , imaginer si Ruggero avait raison et qu'elle me tua ! :

-"Ruggero ,j'ai vraiment peur , tu crois qu'elle sait ou nous sommes  ? "demandai-je inquiète 

-"Je sais pas , j'espère pas parce que sinon on n'est dans la merde ..." 

-"Pourquoi ??" 

-"Elle est capable de te tuer ..."

-"Elle est vraiment folle .."

-"J'aurais jamais du t'embarquer la dedans Karol ..."

-"Ecoute , je ne te laisserais jamais tombé , si je t'ai choisi c'est pas pour rien Ruggero " 

-"Je t'aime tellement si tu savais " dit Ruggero en m'embrassant 

Les autres nous applaudîmes ,j'étais rouge de honte mais c'est ça être en couple et franchement j'adore ça , surtout avec Ruggero ;-) Bref après cette parenthèse  pas très rassurante , nous sortîmes tous de l'avion .On avait enfin touché le sol si vous voyez ce que je veux dire ;-) a l'arrivé comme d'habitude , ils y'avaient des tas de personnes qui nous attendîmes , c'était vraiment trop cool !! 2 heures après nous repartîmes avec des tas et des tas de cadeaux (surtout Val puisque c'était bientôt son anniversaire ! J'aimais trop les anniversaires me demandez pas pourquoi ;-) .Nous allions tout d'abord a l'hôtel pour poser nos affaires et après MANGER !!!! Enfin parce que j'avais la dalle sérieusement , en dirait pas mais ça creuse 2 heures d'avion plus 2 heures de dédicace bah ça donne faim sorry .Du coup nous sommes allés manger tous ensemble dans un resto sympathique .J'aimais beaucoup ce qui se passais en ce moment , y'a juste la peur que Candelaria me tue mais sinon tous se passais super bien et ça c'est plutôt cool!

Tous les rêves se réalisentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant