La jeune fille, prénommée Luna se réveille après 2 ans de sommeils avec une raison encore inconnue, elle ne sait ni comment elle s'est retrouvée la, ni pourquoi. Elle se réveille dans une chambre blanche, tout est propre mais le soucis, elle est seule. Alors qu'elle vient de se réveiller, elle remarque qu'elle est branchée à une machine, allongée avec seulement un pyjama blanc, lui aussi. Des tuyaux sont reliées à elle.
Elle commence par retirer ses tuyaux, elle se lève du lit, elle boite car cela fait 2 ans qu'elle est allongée sur ce lit, elle est restée immobile.
Luna se souvient de son prénom et de son nom : Payne. Elle était âgée de seulement de 14 ans lorsqu'elle est tombée dans un sommeil long. Elle se souvient de sa famille, ses amies et ... son chien. Mais où sont-ils ? Elle ne le sait pas, elle se souvient de sa vie avant son sommeil, mais elle ne sait pas pourquoi ni comment elle s'est retrouvée dans cet endroit, ce sommeil.
Alors qu'elle voit ce miroir, elle s'approche doucement, jusqu'à remarquée qu'elle a maigri, elle a assez maigri.Voici à quoi elle ressemble : elle est brune aux yeux verts, elle est fine et mince, ses cheveux bruns arrivent jusqu'aux épaules légèrement bouclés, elle a le visage en forme ovale, le nez concave. Elle mesure 1m70.Malgré qu'elle ai maigri, elle est toujours aussi jolie, elle est sportive aussi (elle faisait régulièrement de sport comme la musculation, la danse, l'équitation, la gym).
Pour reprendre, après son réveil, elle cherche donc à partir de cet endroit inconnu, elle aperçoit une porte blanche, elle aussi. Elle tente donc d'ouvrir la porte, en vain. Elle est fermée et impossible de l'ouvrir. Elle s'énerve et force la porte, alors qu'elle s'apprête à foncer nette sur la porte, celle-ci s'ouvre toute seule, comme si c'était tout à fait normale. Tout d'abord, elle ne comprend pas et finis par sortir doucement de la chambre, le long couloir est blanc, tout est vraiment trop propre, il n'y a pas de saletés qui traîne, il y a vraiment rien. Elle se résout donc à marcher ce long couloir, qui la mènera à une porte, qui est elle, marron et rouillée, cette porte est le seul truc sale dans cet endroit, elle franchit la porte et c'est à cet instant qu'elle est donc sortie de cet endroit, elle se retrouve sur la route, à quelques pas de chez elle, mais comment cela se fait-il ? C'est comme si la personne qui est derrière tout ça enfin Luna le pense, connaissait l'endroit où elle vivait, qui était cette dernière.
VOUS LISEZ
«Alone in the world»
ParanormalUne jeune fille d'âgée seulement de 16 ans se réveille après quelques années de sommeils mystérieux mais elle se retrouve seule dans le monde, elle se retrouve obligée de survivre dans ce monde, avec une seule compagnie : son chien. Le monde est rem...