Le premier instinct de Luna fut d'aller chez elle. Mais tout d'abord, elle remarqua que la ville, enfin sa rue est complètement vide, sans vie, inanimée. Elle ne comprenait pas, la jeune fille avait l'habitude d'entendre des aboiements de chiens, des voix d'enfants s'amusant dans la rue, des voitures ou encore de la lumière dans certains appartements. Mais la, rien. Pas même un chat errant. Luna, prise de panique, décida de foncer chez elle, elle ouvrit la porte facilement qui n'était pas fermée à clé. De suite, la jeune fille appela ses parents.
- Papa ?! Maman ?!
Luna remarqua aussi que son chien n'avait pas aboyé, pourtant ce dernier était bien criard et était toujours dans la maison. Elle décida alors d'appeler le reste de sa famille.
- June ?! Léon ?!
June était en réalité sa grande sœur, avant le sommeil de Luna, sa sœur était âgée de 17 ans. Léon, quant à lui, était son chien fidèle.
La jeune fille comprit qu'elle était seule dans cette maison, comme dans cette rue et certainement dans cette ville. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle avait peur. Elle n'aimait pas la solitude. Elle fut prise d'angoisse, elle alla donc s'asseoir sur le canapé, dans le salon, qui est juste à côté de l'entrée. Luna essaya de reprendre ses esprits, elle se perdit dans ses pensées quand elle essaya de comprendre pourquoi elle était seule.Quelques minutes plus tard, Luna se leva et alla à l'étage, dans sa chambre et toute les autres pièces pour vérifier si il n'y avait pas sa famille, morte ou vivante. Mais rien. Vide. Pas même une indice qui pouvait l'éclairer sur ces soudaines disparitions d'habitants. La jeune fille décida d'aller se changer pour éviter de rester en pyjama, elle mit aussi des chaussures.
Elle était vêtue d'un jean kaki, un débardeur blanc et un gilet bordeaux. Pour finir, des chaussures toutes noires. Elle s'attacha aussi les cheveux.Alors que Luna s'apprêta a quitter sa maison avec un sac remplie de provisions par précaution, elle entendit un bruit. Elle s'arrêta en fronçant les sourcils, se tournant vers le bruit. Mais rien. Elle se disait alors que c'était sûrement son esprit qui lui jouait des tours et ouvre la porte d'entrée quand ce bruit se faisait entendre à nouveau. Curieuse, elle décida de s'avancer vers celui-ci.
- Qui est la ..? Je ne veux rien de mal, je veux juste... Ma famille.
Elle ouvra la porte de son garage, qu'elle n'avait pas visitée. Elle aperçut alors des traces de pas qui la mena jusqu'a une porte au fond du garage. Mais la porte, n'existait pas avant. Sa famille n'avait jamais installé une porte ou une pièce secrète. L'endroit où elle se trouvait, dans son garage, était sombre. Elle décida d'ouvrir lentement la pièce en répétant une nouvelle fois sa question.
- Qui est la ..?
VOUS LISEZ
«Alone in the world»
ParanormalUne jeune fille d'âgée seulement de 16 ans se réveille après quelques années de sommeils mystérieux mais elle se retrouve seule dans le monde, elle se retrouve obligée de survivre dans ce monde, avec une seule compagnie : son chien. Le monde est rem...