Chapitre 2: OH OUIIIIII !!!!

201 13 19
                                    

PDV Moon:

Le cours de techno était fini, les autres cours s'enchaîner, puis vint le soir. Sacha nous avait proposé à Sun et moi de venir dormir "chez lui", nous avons demandé a notre mère, qui a acceptée, et maintenant, bah, on est avec Sacha, chez lui 😑.

Moi: Sacha ?

Sacha: Oui ?

Moi: Est-ce que tu aimes quelqu'un ?

Sacha: Pourquoi tu me pose cette question ?

Moi: Seulement pour savoir.

Sacha: Piur repondre a ta question, oui, j'aime quelqu'un.

Moi: Qui ? Qui ? Qui est l'heureuse élue ?

Sacha: Serena.

Moi: Intéressant... Sun ?

Sun: Quoi ?

Moi: Tu sais avec qui je te verrais en couple ?

Sun: Je sais pas vu que je lis pas dans les pensées.

Moi: Avec Lilie.

Sun: QUOI ?

Sacha: Si il l'aimait vraiment, Gladion deviendrait complètement fou.

Moi: Pourquoi sa ? Ils sont ensemble ?  Depuis quand ?

Sacha: Ils ne sont pas ensembles, ils sont frères et soeur.

Moi et Sun: Ohhhhhh...

*jeudi*

Sun et moi nous sommes bien intégrés, j'ai racontée a Serena que Sacha l'aimait et... elle a faillit tombé dans les pommes.

Nous avions Histoire-géo, la prof c'est présenter, je la trouve super sympa en tout cas !

Prof H-G: Bien, est ce que quelqu'un sait quelque chose sur le pokémon Solgaleo ?

Je leva la main directement.

Prof H-G: Moon ?

Moi: Solgaleo est un grand Pokémon blanc qui ressemble à un lion. Il a un court museau avec des mâchoires inférieures jaunes, un nez bleu-gris et des yeux bleus et pâles. Il a sur son front un motif bleu foncé qui ressemble à un ciel nocturne. Sur le haut et le bas de sa tête, il a quatre épines jaunes qui séparent sa crinière en grosses touffes. Chaque touffe de sa crinière, sauf celles de son menton et de ses joues, sont ornées par des piques jaunes et des joyaux orange. De plus, sa crinière ressemble à un soleil stylisé. Il a autour de chaque jambe une bande orange et un losange noir. Il a trois orteils à chaque patte avec de longues griffes jaunes. L'extrémité de sa queue est entourée de jaune avec un point noir en son milieu.

Connu comme "la Bête qui dévore le Soleil", Solgaleo a longtemps été honoré comme un émissaire du Soleil. Son corps est capable de contenir une immense quantité d'énergie, et brille quand il la libère.

Prof H-G: Exact. Et maintenant sur Lunala ?

Je relevas la main.

Prof H-G: Moon ?

Moi: Lunala ressemble à une chauve-souris de couleur mauve. Son corps est semblable à un squelette qui s'arrête aux côtes, ce Pokémon est dépourvu de jambes. On remarque la présence d'un cercle bleu ciel au niveau de son thorax, faisant penser à la lune. Il possède deux doigts griffus. Ses ailes dorées aux extrémités ressemblent à des demi lunes, mais lorsqu'il les déploie, elles forment une pleine lune. À chaque extrémité basse de ses ailes, existent deux excroissances en forme d'étoiles dorées. Il possède, en guise de queue, une demi lune dorée. La forme de sa tête est en croissant de lune et il possède des yeux rouges et des petites dents de vampire.

Prof H-G: Encore tout bon.

Le cours se terminait dans la joie et la bonne humeur. Alors que je sortais de la classe comme les autres la professeur ma interpeler.

Moi: Il y a un probleme Madame ?

Prof H-G: Eh bien... Je me demandais comment tu connaissait toute ces choses les a tu vu dans un livre ou autre ?

Moi: Pas vraiment. Bon desoler mais je dois y aller.

La journée c'est terminé et tout le monde parter du Lycée, en partant j'ai vu dans une petite rue deux personne s'embrasser. J'ai alors pris une photo et l'ai envoyer a Lilie, alerté par le bruit ils se sont arreter et mon regarder.

Moi: Je savais que se magnifique jour arriverais.

Je dis cela avec de fausses larmes.

Je partis sans rien ajoutée, mais surtout avant qu'il ne mataquent par rapport au fait que j'ai pris une photo.

Je rentris chez moi le sourire aux lèvres.

678. Un petit chapitre et j'en suis désolé.
Je travaille pas mal sur mon autre histoire (n'hesiter pas a aller la voir #pub) donc je me concentre moins sur celle ci et j'en suis vraiment vraiment vraiment désolé !!!
Sur ce, ciao petit pokemon !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pokemon SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant