PDV Moon:
J'etait dans l'avion, en compagnie de Sun (son frere) et ma mere. Nous étions en route pour Alola, une région paradisiaque, et très différente de Kanto, car avant je vivait a Kanto, en compagnie de Sun, ma mere, et mon pere (Le pere de Moon et Sun les rejoindront plus tard dans l'aventure), malheuresement il n'a pas pu venir à cause de son travail.
Sun: Je m'ennui...
Ma mere:Ne t'inquiete pas Sun, nous sommes bientôt arrivés !
Apres avoir prononcé ces mots nous entendont le haut-parleur.
*Destination Alola, je répète, destination Alola !*
Sun: ENFIN !
Moon: J'ai trop hâte d'y être !
Sun: Sa m'étonnes pas !
Notre mère nous regarder parler, dans le calme, je ne sais pour quelle raison, mais une phrase nous faisat nous calmez, à mon frere et moi...
Ma mere: Vous avez l'air heureux, mais malheuresement, votre père ne peut pas vous observer et vous voir sourir, et comme vous le savez, il vous souhaite le bonheur...
Sun et moi: Oui, tu as raison...
Ma mere: Enfin bref, je vous ai inscris dans un Lycée, et vous y retrouverez quelqu'un que vous connaissez bien, très bien même !
Sun et moi: SACHA ?!
Ma mere: Exactement !
L'avion atterit et Sun et moi étions impatients de revoir Sacha, c'etait un très bon ami, notre mere mon frere et moi visitons la ville puis la maison, apres cela nous rengeont nos affaires, et allons nous coucher...
Le lendemain
Je me reveillai a cause de la sonnerie de mon portable.
Moi: C'est déja le matin ?
Sun: Oui et tu ferais mieux de te depecher, c'est aujourd'hui que nous entrons dans le Lycée !
J'avais completement oublié, je m'habilla, me prépara etc...
Notre mere nous accompagner pour les inscriptions.
Nous arrivons dans l'immense batiment quand une voix que je connaissait trop bien nous arreta.
???: Sun, Moon sa fait longtemps !
Moon et Sun: Salut Sacha !
Sacha: Sa fait trop plaisir de vous revoir, et j'ai cru comprendre que vous allez habité ici !
???: Sacha, tu ne nous les presentes pas ?
Sacha: Si bien sur, les amis voici Sun et Moon, Sun, Moon, voici Barbara, Chrys, Gladion, Kalem, Kiawe, Lilie, Nephie, Sannah et Serena !
Sun et moi: Enchanté !
Tout le monde: Enchanté !
Ma mere: Bien, je vais aller voir le proviseur, Sacha, tu voudrais bien leur fair visiter ?
Sacha: Oui, bien sur !
Sacha, Sun et moi partons donc pour visiter le Lycée, apres sa il fallait voir dans quel classe on était.
Classe: 1-2 (je met pas les nom de famille )
Barbara
Chrys
Gladion
Kalem
Kiawe
Lilie
VOUS LISEZ
Pokemon School
RomanceCette histoire est sur pokemon mais plus précisemment sur pokemon school, il y aura beaucoup de personnage je préfere vous prevenir ! (Désolé si il y a des fautes !)