Ecrit ,publié .Ce chapitre dévastateur ou je t'avoue que je t'aime .
Je n'ai pas choisi de t'aimer,d'en devenir folle.
J'attend:je t'attend .
Je pleure , je souris , j'attend encore et encore.J'implore touts les dieux:Pourquoi?Pour ne pas que tu ne me rejettes ,probalement.
Je suis la ,ne parvenant pas a t'oublier,voulant , esperant t'oublier enfin ,oscillant entre joie et tristesse.Le temps passe: tic ,tac....
Je n'ai plus de larmes pour pleurer, plus ton épaule sur laquelle me reposer,plus de sentiments.La brèche de mon coeur cicatrise tranquillement ,réenfermant ce torrent d'amour.
Toi seule avait la clé qui permettait de l'ouvrir ou de le refermer mon coeur , de libérer ou de renfermer ces émotions belles et contradictoires.
Si toute ma plaie se cicatrise seule , les sentiments partiront en laissant la place a Deb et Izzy de nouveau .
Mais tu es partie ,tu t'es enfuie trop loin de moi ,cachant notre complicité ,gardant le silence : je n'était surement pas assez importante dans ta vie .
Je tends les mains dans le vide et le noir ,espérant te rattraper.
Espoir .
Encore.
L'on dit que l'espoir fait vivre.
Oui,mais a quel prix?
Au prix de l'incertitude , de la solitude, du renfermement?
Cela vaut il la peine d'aimer?
Je te le demande , @UneFangirlChelou .
Ma Liora .
Ma malédiction , ma drogue , la fin de la moi dépressive , mon envie de vivre .
Envie qui s'enfuit déhà entre mes doigts en même temps que toi .