Veuillez insérer un titre.

1.9K 142 7
                                    

PDV JUNGKOOK
Ok.
Actuellement je ne sais pas ce qu'il me choque le plus...
Le fait qu'il veuille "changer pour moi" ou le fait qu'il sache mon nom et mon prénom ?
« Mais qu'est ce que-»
« Tu as bien entendu »
« Comment tu sais mon nom ? »
« Une oreille indiscrète m'a aidé. »
« C'est qui ? »
« Quelqu'un...» il partit.
Hors de questions qu'il me laisse dans l'incompréhension totale.
Je le suis.
Il le remarque.
Il s'arrête.
Je fais de même.
Il me regarde.
Je le regarde.
Pourquoi j'aime son regard ?..
« Qui t'as dis mon nom ? Et pourquoi tu serais prêts à changer pour attirer mon attention ? »
« T'es vraiment insistant toi.., il laisse échapper un petit rire, si tu veux tout savoir, c'est Kai qui me l'as dis. Il m'a dit que vous étiez meilleurs amis avant. Je ne vois pas pourquoi ce n'est plus le cas, il a l'air très gent- »
« Il t'as dis quoi d'autres ?! »
Attend je rêve la... il fallait que ce soit kai, ce kai.
PDV TAEHYUNG
Il avait vraiment l'air choqué et énervé lorsque j'ai commencé à parler de Kai.
Une fois de plus, j'ai envie d'en savoir d'avantage. Il m'intrigue de plus en plus ce p'tit Jungkook... qu'est-ce qu'il s'est passé avec son ancien meilleur ami ?
-FLASH BACK-
Je questionne pas mal de gens sur ce garçon. Mais bien évidemment je fais en sorte qu'il garde ce que je leur demande pour eux, faut surtout pas que tout le monde sache que je m'intéresse AUTANT à lui.
Je continu mon interrogatoire en allant voir un certain... eum... kay ? Koi ? Ka... oh bref sûrement un kon :)
« hey euh mr. je sais pas qui »
« Hein ? Oh Taehyung... moi c'est Kai »
Oh bah j'y étais presque au final.
Sinon j'suis pas déçu qu'il me connaisse :)
« Je vais te poser une question que tu dois dire à personne : tu connais des infos sur un mec de la classe de Hoseok ? Il a les cheveux bruns et traîne toujours avec un minimoys. Hoseok ne sait rien sur lui. »
Oui il est dans sa classe mais le connaît a peine .-.
« Je vois... tu veux parlé de Jeon Jungkook ? »
« Euh je pense...»
« C'est mon ex-meilleur ami. Mais d'un coup pouf, plus rien. On s'est totalement ignorés »
C'est intéressent tout ça :)
« Bref, continua Kai, il t'en dira sûrement plus... » il part.
Alors je vois... il s'appelle donc
Jeon Jungkook.
-FIN DU FLASH BACK-
« Il t'as dis quoi d'autre ?! » me demanda Jungkook.
« Que vous étiez bah meilleurs potes mais que d'un coup vous vous êtes totalement ignorés. »
Je ne préfère pas lui demander de m'en dire plus, il a vraiment l'air sûr les nerfs.
Ah bah en fait il a l'air de se calmer.
« D'accord... même si je t'apprécies pas trop, faudra quand même que tu saches la vérité... mais la vraie vérité, pas celle de Kai. Mais bon ce n'est pas nécessaire pour le moment... »
J'aimerai qu'il m'apprécie :(
Et surtout qu'il arête de mettre autant de suspens, j'ai envie de tout savoir !
PDV JUNGKOOK
Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu le nom de cet horrible personne.
Kai
Et comme si c'était pas assez, je le vois à la fin des cours alors que j'attendais Jimin qui faisait je ne sais quoi.
Ce que je redoutais arriva, il s'approche de moi.
« Ça faisait longtemps, kookie~ »
Je l'ignore.
« Oh le p'tit kookie ne sait plus parler ? »
Oh please Jimin dépêche toi j'en ai déjà marre de lui.
« J'suis jaloux que Taehyung s'intéresse autant à toi... vous pourrez devenir potes... a bah non, il est comme moi, vous serez jamais potes :)»
Taehyung est totalement différent.
Et après ce qu'il m'a dit... je ne sais pas quel avis porter sur lui.
PDV TAEHYUNG
Je sortis et vis Kai en train de parler à Jungkook.
Celui-ci a juste l'air d'avoir envie de le faire partir mais qu'il a la flemme de lui accorder de son temps.
Et si je faisais partir Kai ? Jungkook m'apprécierais sûrement !
Owwww je m'impressionne avec ces idées :)
Je m'avançai mais
Oh non...
« C'est bon Kookie j'suis la »
"Kookie"...
Bien évidemment c'est le minimoys. Celui que Jungkook apprécie... contrairement à moi...
« Oh Jiminie ! » ils partirent tout en ignorant Kai.
J'en ai marre.
Pourquoi suis-je autant jaloux de lui ?
Jungkook m'intéresse c'est pas nouveau.
Jungkook est spécial c'est pas nouveau.
Jungkook est beau c'est pas nouveau.
Jungkook danse bien c'est pas nouveau.
Jungkook dessine bien c'est pas nouveau.
Mais pourquoi suis-je autant jaloux de la complicité qu'il a avec ce Jimin ?
__________
Et vuala la suiteeeee !
J'espère que vous naimez bien :3
-byeeeee

[ Jalousement Jaloux - Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant