Un chapitre sauvage apparait

1.7K 130 15
                                    

PDV TAEHYUNG
Le lendemain je vois Jungkook seul.
Le minimoys est pas là :)
YUHUUUUUUU SORTEZ LE CHAMPAGNE ET LES CONFETTIS LES ENFANTS ! :)
Pas de Jiminuscule = Jungkook seul = j'peux lui parler rien que tous les deux.
Je m'avance vers lui avec un grand sourire rectangulaire.
« Hello Jungkook :) »
« Oh Taehyung... »
Aish, j'adore la manière dont il dit mon prénom.
« Tu veux quoi ? »
« Eh calme p'tit enfant :) j'veux juste rester avec toi, parler un moment. »
« Et tu vas me parler de quoi ? De ton prochain souffre-douleur ? »
« Et kookiiie tu m'écoutes pas :( je t'ai dis que je changerai~ »
« M'appelle plus kookie. »
« Oh pourquoi :( »
« Je t'appelle pas Taetae moi. »
« Oh tu devrais :). »
Il soupire.
« Laisse tomber. Mais sinon c'est cool j'espère vraiment que t'arrêteras. »
Il sourit.
Il sourit.
Il sourit.
Il sourit.
Il sourit.
BORDEL IL M'A SOURIT !
GENRE UN SOURIRE POUR MOI !
« Prend pas trop la confiance, on est pas encore les meilleurs potes du monde. »
Il a gâché mon délire :(
« Tu verras tu m'adoras :) »
« Bon j'y vais, y'a Jimin là-bas. »
Hein quoi il est là lui ?
Jungkook s'en va rejoindre l'autre petit.
J'en ai maaaarre ;-; j'aimerai que ce soit avec moi qu'il passe autant de temps...
Moi jaloux ? Nan... c'est juste que j'aime pas les voir aussi proches...
PDV JUNGKOOK
Match de basket avec les autres classes.
G e n i a l .
J'ai une tête à aimer le sport ? Bon sans compter la danse...
Notre classe est la première à être sur le terrain.
Et si je faisais semblant d'être blessé ? Comme ça je louperai le match et je pourrai me reposer !
Bon on ne parlera pas de mon niveau d'acteur... mais qui ne tente a rien n'a rien. Je vais alors vers le professeur et lui dit que j'ai extrêmement mal au genoux. Soit mon prof est aveugle soit je suis, au final, un acteur pas si mauvais. Je m'assieds sur le banc, je crois que ça va être le meilleur match de ma vie.
Oops j'ai parlé trop vite.
« Hey kook' » me salua kon... euh Kai
Me dit pas que lui aussi va rester sur le banc durant tout le match ? Je crois que c'est le karma d'avoir menti...
J'ignore Kai.
« C'est pas drôle t'es pas bavard toi ! »
Oh please Jimin, vient me sauver comme hier !
Il s'assoit.
« Kooooooookie ? Kookie t'es la ? »
« D'où tu l'appelles kookie ? Il t'appelle pas kaikai à ce que je sache. »
Taehyung ?..
« Oh Tae quel plaisir de te voir. Ça te pose un problème que je l'appelle kookie ? »
« C'est à lui que ça pose un problème. »
« Pourquoi il ne me le dis pas alors ? »
« Il a juste envie que tu te barres. »
« C'est vrai kook- »
« Aller tout le monde sur le terrain ! » interrompit le professeur. Kai partit et Taehyung s'installa à côté de moi.
« Tu joues pas ? » commençais-je.
« Je devrai mais non, j'ai pas envie :) »
« Quel délinquant. »
« Ah parce que toi tu peux vraiment pas faire de sport ? »
« Exactement. Ma flemme me l'interdit. » dis-je en laissant échapper un petit rire.
« La mienne aussi » il rigola également.
Il est cute...
PDV TAEHYUNG
J'ai l'impression qu'il aime bien ma compagnie :)
Nous discutons durant tout le match.
« Avoue tu m'aimes bien maintenant hein :) »
Il réfléchit. Il fait ça pour m'embêter ou il réfléchit réellement à ce qu'il pense de moi ?
« Il se pourrait... que je t'apprécie. »
QUOIQUOIQUOI ?!
YUHUUUUUU
Love you too, kookie~
Bon ok je vous vois venir «wsh pren pa la confiensse il tapréssi just il taim pa loul. » mais laissez moi rêver un peu :(
« Je t'avais dis que tu finirais par m'apprécier :) »
« On peut dire que je t'ai jugé un peu trop vite. » il sourit
J'aime son sourire.
PDV JIMIN
Durant le match, je vois Taehyung et Jungkook discuter, ils ont l'air de bien s'entendre. Je suis content que mon p'tit Kookie se fasse d'autres amis.
Bon sinon j'ai décidé de tout dire à Jungkook ce soir. Avouer les sentiments que j'ai pour lui. J'ai bien évidemment peur de sa réaction... je vais donc demander des conseils à Hoseok, on s'est pas mal parlé et j'ai confiance en lui.
C'est lors de la mi-temps que je vais le voir. Nous discutions un peu et je lui explique ce que je ferai ce soir.
PDV HOSEOK
Alors comme ça Jimin est intéressé par Jungkook... mais Taehyung aussi. Il est si incroyable que ça ce p'tit ? Je le vois discuter avec Tae. Ils sont cute.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que Jimin se confesse à lui, d'ailleurs je pense que Taehyung est du même avis.
Comment ça on dirait que j'aime bien Jimin ??
Faut pas se faire d'idées...
« Aller, dis lui tout. Ne réfléchis pas trop et dis tout simplement ce que tu ressens. »
« Mais... et si il me rejette ?.. »
« Et si il ne le fait pas ? » je lui souris
Nous fûmes interrompus par le prof (chiant) et nous reprîmes le match.
PDV JIMIN
Nous venons de finir les cours et j'attendis Jungkook comme d'habitude. Je suis extrêmement stressé. Mais genre beaucoup. Nan pas beaucoup, je suis juste beaucoup beaucoup beaucoup extrêmement, totalement, infiniment stressé, rien de plus.
Je le vois arriver !.. mais il n'est pas seul...
Taehyung.
Taehyung est avec lui.
Aish, pourquoi il fallait qu'il se fasse un pote ce jour là ?!
Ils se dirent au revoir et Taehyung partit. Ouf, je pourrai être seul avec kook'.
« C'est bon j'suis la... petit :) »
« Eh j'suis ton Hyung respecte moi un peu :( »
« On est dans la même classe petit :) »
« Je suis quand même né avant toi. »
« On ne dit pas tout ce qui est petit est mignon ? :) »
Je-
« Hein ? » je rougis légèrement
Il rigole « T'es drôle... pe-... Hyung. »
« H-hyung ?! »
Il rigole encore « J'a-d-o-r-e tes réactions petit :) »
Ok c'était trop beau pour être vrai pour qu'il m'appelle Hyung.
Nous marchons tranquillement et lorsque nous sommes devant chez moi, je décide de, enfin, tout lui avouer.
« Jungkook ?... »
« Oui ? »
« Je voulais te dire quelque chose... »
« Quoi ? »
« Je... »
______________
JE VOUS LAISSE DANS LE SUSPENS LES ENFANTS :)
Bye~

[ Jalousement Jaloux - Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant