La KPOP c'est une SECTE

345 31 144
                                    

(Tous ce qui est dit est à prendre au second degrés)

Avant de parler des fans de KPOP je vais commencer par parler de la KPOP en général hein ;--;

La KPOP c'est une putain de secte les gars !

Au début tu te dis "Elle sont sympa leurs musiques" après c'est " J'AI LE MÊME GROUPE SANGUIN QU'OPPA ! ÇA VEUT DIRE QU'ON EST LIÉS ET QUE SI OPPA PERD TROP DE SANG JE PEUX LE SAUVER ! OPPAAAAA ÉPOUSE MWWAAAA !"

;____;

Personne. Ne. Peut. Sortir. De. Cette. Secte.

À partir du moment où t'as une photo d'eux dans ton téléphone c'est comme si t'avais utiliser ton sang pour un rituel satanique : c'est dangereux et faut pas s'aventurer la dedans sinon t'en sort plus JAMAIS.

"KIM NAMJOON, KIM SEOKJIN, MIN YOONGI, JUNG HOSEOK, PARK JIMIN, KIM TAEHYUNG, JUNG JUNGKOOK, BTS !"
(Oui j'ai pris BTS comme exemple)

Je suis sûr que ça c'est une formule pour invoquer un démon. Genre le démon de la secte kpopienne qui s'appelle "KPOPVATOR"

(j'invente des noms de démons oklm (et j'met des parenthèses dans des parenthèses parce que j'suis une thug (😎)))

AU NOM DU DÉMON KPOPVATOR, JE MET MON BIAS EN FOND D'ÉCRAN !

*rajouter des éclairs et tonnerres*

Choisir son bias c'est SUPER COMPLIQUÉ ! T'as l'impression que c'est le choix le plus important de ta vie !

- *Voix de Nagui* Bloquez vous ces paroles ?

-Oui, je bloque ces paroles Nagui.

*roulement de tambour*

- *voix de Nagui* EH C'EST CHOISIS ! SON BIAS EST MIN YOONGI POUR L'ÉTERNITÉ, POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ! *se transforme en prêtre et des convertis sortent du plafond* Je vous déclare maris et chèvre.

*tousse* j'me suis emporté désolé.

Le plus souvent si tu devient fan de KPOP il y a peu de chance que dans 6 mois tu sois Bieliber (ouais désolé je sais pas comment ça s'écrit mais franchement je m'en fou😛 ) comme si c'était tomber du ciel.

Genre imagine un jour tu marches dans la rue tranquille, avec un bonnet et un sweat à l'effigie de ton bias (c'est pour ça qui faut bien choisir son bias mdrr (humour)) tes écouteurs dans tes oreilles (c'est mieux si c'est tes oreilles sinon ça serai bizarre) entrain d'écouter Bang Bang Bang de Big Bang et d'un coup t'entend "ATTENTION ! " t'as un cailloux qui te tombe sur la tête et PAF ça fais des chocapic ! Non ! Merde ! Et PAF tu devient fan de Justin Bieber. Tu regardes le cailloux et il te dit en chantant "Yeah, is it too late now to say sorry?"
ENCULÉ ! I'm sorry~

*me tape la tête*
Excusez-moi, j'ai fais un cauchemar.


Enfin bref, j'espère que ça vous a plus 😂❤ ( ❤ sur Justin Bieber quand même parce qu'il à pris cher le choupinet)

Les fans de KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant