Les sasaengs

103 14 32
                                    

Tous (ou presque) est à prendre au second degrés
______________________________________

Okay okay !
Alors là on s'attaque à du lourd !

On va parler des....

*roulement de tambours alors que c'est le titre du chapitre*

SASAENGS !

OUI MADAME ! OUI MONSIEUR ! ON VA PARLER DE CES FOLLES !
ET OUI JE PENSE QUE J'AI FAIS UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE ET JE VAIS ME FAIRE TAPER PARCE QUE J'AI MAL ORTHOGRAPHIÉ LE MOT « SASAENGS» ! MAIS JE T'EMMERDE JEUNE PADAWAN !

Déjà, je pense que ce genre de fans ont un sérieux problème (comme toutes les fans mdrr)

Mais bon ! >0<

Il y en a une qui avait envoyé à son UB une lettre écrite avec le sang de ses règles.

Ah ouais carrément, avec le sang de ses règles quoi 0_o

J'espère qu'elle fait pas ça tous les mois hein ;----;

Moi je pense qu'il c'est passé ça avant d'écrire la lettre :

«Houlala ! Je vais envoyer une lettre à mon oppa, mais je ne sais pas quoi écrire ! En plus de ça j'ai tellement mal au ventre à cause de mes règles. Les règles ça sert vraiment à rien ! *prend un papier et cherche un stylo* mais ! Je n'ai pas de stylo ! *réfléchis* J'AI UNE IDÉE !! JE VAIS ÉCRIRE MA LETTRE POUR OPPA AVEC MON TAMPON USAGÉ ! C'EST CRÉATIF ET OPPA AIME LES FILLES CRÉATIVES ! ET POUR QU'IL VOIT QUE JE L'AIME JE VAIS ÉCRIRE QU'IL NE PEUT PAS VIVRE SANS MOI ! *rire diabolique*»

Enfin, je suppose qu'il c'est passé ça      \(•0•)/

Et c'est vrai, elle avait écris « Tu ne pas vivre sans moi »
Peut-être qu'il ne peut pas vivre sans toi mais remet ton tampon à sa place, merci.

Crasseuse va.

*souffle* faut tout leur apprendre à ces gosses !

Bon, c'est fini pour la crasseuse avec son tampon.

Maintenant !

Vous voyez, y a une meuf elle avait mis dans la douche de son UG un caméra pour les voir à oilpe.

Déjà, comment elle est rentré dans leur dortoir ?

Moi j'dis que c'est la nièce de James bond, du coup elle est rentré par le plafond. Oui, par le plafond !

Ou par la fenêtre ! C'est peut-être un ninja !

Ou par les conduits d'aération ! Comme dans les films ! Avec Thomas et Harrys (je parle pas du pain de mie hein) ! (Référence labyrinthe 2 (Minho le plus beau (il meurt pas dans le 3 hehe)))

Ou tout simplement par la porte aussi.
C'est peut-être plus simple.

La crasseuse avec son tampon : MOI JE DIS QU'AVEC LE SANG ELLE À RÉUSSI À FAIRE GLISSER LES GARDES ET ELLE A PU ENTRER !!! LE SANG N'EST PAS QU'UN STYLO ! IL PEUT AIDER À AUTRES CHOSES !

Je vois ça... ;-;

M'enfin, je disais.

Imaginez la réaction du groupe quand ils ont vu la caméra !

Un Gars du groupe : *se douche en chantant et se pète plus plusieurs fois la gueule (ne jamais danser quand vous vous douché)* *voit la caméra et commence à danser devant la caméra * *se rend compte de ce qu'il fait* *crie très aigu : *
AAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Hihi

J'ai l'impression que les plus folles sont les filles.

Ah non ! Y a aussi un mec qui avait essayer de kidnapper une fille d'un groupe.

Le gars il est arrivé sur scène en mode « Yolo, bat les reins » et il a tiré la fille par la taille pour la faire sortir de scène en mode :

« SHE IS MINE !! 😈»

M'enfin voilà j'ai terminé mon bazard x) 

Les fans de KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant