-Mme Williams:"Bonjour Sam! "
-Sam:"Bonjour Mme Williams, vous êtes très matinal, vous comptez sortir ? "
-Mme Williams:"Non non juste que j'ai plus trop sommeil, mon mari me manque"
-Sam:"Ah il rentre quand?"
-Mme Williams : " peut être dans 2mois. "
-Sam:"Je ne vois aucune photo de votre famille dans la maison!? "
-Mme Williams:"Ah mon mari va rentrer avec, en faite on n'avait laissé beaucoup de nos affaires en aménageant ici, du coup j'ai demandé à mon mari de donner ça à un grand photographe pour redonner de la vivacité aux photos. T'inquiète pas tu le rencontreras même s'il est toujours en voyage! "
-Sam:"D'accord Mme. "
-Mme Williams:"Fais moi une omelette. Et au faite et votre fille, elle s'est bien installée??? "
-Sam:"Oui, Mme merci beaucoup de l'avoir accueilli chez vous. "
*Dans la peau de Clara*
Il est 6h30,je viens juste de sortir de la douche et me suis préparé à la van vite.
. J'avais opté pour une robe violette et des ballerines noirs. Je descend très vite dans la cuisine, je ne veux pas être en retard pour mon premier cours à la fac. Ma mère est dans la cuisine comme d'habitude,je voulais l'aider mais elle avait déjà fini.-Mère:"Clara tu prends ton petit déjeuner? "
-Clara:"Oui maman, merci"
Pendant que je prend mon petit déjeuner, Anna rentre dans la cuisine, elle était en uniforme, c'était une fille fort belle pour son jeune âge.
-Anna:"Bonjour Clara! Bonjour Sam"
-Sam:"bonjour Anna, bien dormi? "
-Anna:"Oui.. Au faite Clara ça te dirait qu'on se fasse une soirée films? "
-Clara:"Oui avec grand plaisir!! "
-Anna:"Super,c'est gentil."
Quelques minutes plus tard, Eddy descend à son tour et prend son petit déjeuner.
En attendant, Je suis passer vite fait au salon pour saluer Mme Williams qui était plongée dans ses dossiers.
Je me dirigeais vers le portail, lorsque je vis Jordan rentrer dans le garage, nos regards se sont croisés. Mon coeur s'emballa, l'image de son torse nu me revient à l'esprit me redonnant des frissons!! Il faux que je sors d'ici au plus vite sinon ...
-Jordan:"Salut ! "
-Clara:"Salut Jordan et bonne journée. Eddy doit être entrain de m'attendre. "
*Dans la peau de Jordan*
Lorsque j'allais au garage, Clara s'apprêtait à partir avec Eddy je suppose. Elle avait porté une robe violette qui lui arrivait aux genoux avec des chaussures de filles noirs. Son regard croisa le mien, elle avait des yeux de biches qui me transperçaient en plein coeur. Mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'elle a répondu à ma salutation en quelques mots et elle a osé me dire que Eddy l'attendait, lorsque j'ai entendu ça la chaleur a traversé mon corps..
Eddy toujours Eddy merde alors! Mais pourquoi est ce que je m'énerve!?! Bof moi j'ai cours rien à foutre.. La sonnerie de me portable me tira de mes pensées, et qui vois je Lina. Cette fille avait le don d'apparaître au mauvais moment. Elle venait de m'écrire un texto:
_Jordy, j'ai un retard_Un retard? De quoi est ce qu'elle me parle même, je décidai de lui répondre:
Moi:
_de quoi est ce que tu parles,un retard de quoi_Réponse :
_Jordy je crois que je suis enceinte_Les battements de mon cœur s'accélèrent, elle est devenu folle ou quoi, elle veut me dire que je suis le père de son enfant!!!! Ça fait 3mois qu'on est plus ensemble et ce n'est que maintenant qu'elle s'en rend compte! J'étais déjà assise sur ma moto mais je ne trouvais pas la force de démarrer... Il faux absolument que je regarde cette conne dans les yeux, cette une folle capable de tout. Malgré la confusion qui règne dans ma tête je réussi à conduire jusqu'à la fac, tout le long du cours j'étais ailleurs, tellement de question trônait dans ma tête. C'était impossible que je sois le père !!! Non non
Dès que l'heure de la pause sonna, je ne perdis pas le temps je me dirige automatiquement dans sa salle pour mettre les choses au claire. Elle était au fond de la classe tête posée sur la table, j'étais tellement furieux!-Jordan : "Hey Lina, c'est quoi cette mauvaise blague?! Écoute moi très si c'est une ruse pour me reconquérir tu es mal partie"
-Lina : "Non Jordy chéri, ce n'est pas une blague.. Je te jure que.. "
Ma colère s'amplifia
-Jordan : "Arrête de m'appeler chéri ! Comment tu veux que je te crois alors que tu as couché avec ce mec, et en plus vu les calculs ça ne peux pas être moi va chercher le père de ton enfant"
-Lina:"Jordan s'il te plait, ne me laisse pas je porte ton enfant"
-Jordan : "merde arrête idiote!!!! On va faire un test d'ADN avant de m'accuser de quoique ce soit. En plus on a fais l'amour deux fois en 1an de relation. "
-Lina:"Un test!? Donc tu me crois capable de simuler une grossesse? "
-Jordan : "Oui Lina, je te connais bien. si tu as été capable de me tromper et de le nier en me regardant dans les yeux tu peux es capable du pire!!!! "
-Lina:"Jordan je t'ai toujours aimé jamais je ne te ferai du mal! "
Plus elle parle plus mon adrénaline monte. Je l'attrape par le bras, si fort que je vois des larmes couler de ses yeux
-Jordan : "tais-toi je ne veux plus d'entendre parler. On va prouver tes dire à l'hôpital."
Je la tire par les bras.
-Lina:"Lâche moi tu me fais mal! Lâche moi! Lâche moi! "
Elle n'arrêtait pas de crier et je n'était pas insensible à ses larmes dès que je lâcha son bras elle partie en pleurant .
-Lina:"tu n'es qu'un monstre !! (Elle Sniffe) Oui un monstre!!"
J'essayais de l'a rattraper quand je rencontra Ahmed dans le couloir
-Ahm:"c'est un marathon? Je viens de voir Lina passer en courant"
-Jordan:"Ahm je suis au pieds du mûr!!! "
-Ahm:"comment ça? "
-Jordan:" Lina est enceinte!!!... "
-Ahm:"Quoi? Comment ça! Où ! Quand.. Calme toi et dis tout à tonton Ahmed"
-Jordan:"idiot arrête c'est sérieux !!!! Elle me l'a annoncé ce matin"
-Ahm:"Non c'est faux !!! Vous n'êtes plus ensemble depuis 3mois. C'était quand la dernière fois?? "
-Jordan:"Mon pote j'ai oublié sérieux!!!! "
-Ahm:" Oki pas grave on va faire des tests pour être sûr"
-Jordan:"Justement elle ne veut pas"
-Ahm:"Donc, c'est faux!! Cette fille est une vraie manipulatrice. Allez viens o retourne en salle il sera bientôt l'heure on va en parler au calme à la sortie... T'inquiète mon pote on va trouver une solution!! "
-Hum oki!!
*À SUIVRE*
VOUS LISEZ
la fille de la bonne
Teen FictionNos actes passés nous rattrapent toujours* Cette histoire illustre très bien ce adage. suivez-moi dans cette aventure à la fois plein de folie, de joie , de drame et d'amour....