*CHAPITRE 8*

475 27 0
                                    

*Dans la peau de Jordan*

C'est typiquement mon frère, il vient de la connaître et il commence déjà par l'inviter à manger. Et je suis sûr qu'il a fais exprès de l'amener ici dans l'espoir que je les vois ensemble. J'étais entrain de cogner un poteau électrique sur le parking lorsque Ahmed sorti du fast food.

-Ahmed(d'un air inquiet) :" Jordan tu as quoi? "

-Jordan:"Rien.. Laisse moi tranquille"

-Ahm:"PD je te parle, on se connait depuis longtemps et je vois bien que tu as envie de cogner quelqu'un"

-Jordy:"t'as pas vu Eddy, il l'a amené ici pour manger ça fait à peine une journée qu'il l'a connaît après il va vouloir coucher avec elle et l'a jeté comme les autres"

-Ahm:"Mais c'est quoi ton problème à la fin !!!! Je croyais qu'elle ne t'intéresse pas"

-Jordy:"Mais putain elle m'intéresse guère je n'inquiète c'est tout! "

-Ahm:" et pourtant tes yeux me disent le contraire. Eddy l'a toujours fait et cela ne t'a jamais posé de problèmes, à moins que la fille te... "

Je ne le laisse pas terminer sa phrase que je donne un coup de poing très fort au poteau que j'eus un bleu.

-Jordy:"Merde je te dis qu'elle ne me plaît pas!!!! "

-Ahm:"OK OK, du calme!!! Je t'ai jamais vu comme ça c'est bon calme toi. Prends ta moto on bouge. "

Ahmed a raison mais pourquoi est ce que j'étais si en colère de voir Eddy avec Elle. Je roule à vive allure pour rentrer à la maison.
Ma mère est au salon avec Anna, elle lui de mêlait ses cheveux.

-Jordy:"Bonsoir tout le monde. "

-Mère : "Bonsoir chéri et la journée ?!

-Jordy:"Ça va, ne m'attendez pas pour dîner je monte me coucher je suis fatigué. "
Je n'avais vraiment pas envie de parler à qui ce soit ni voir la tronche de mon frère. Je ne voulais surtout pas que ma mère me voit en colère pour une chose aussi banale. Une fois dans ma chambre je pris mes écouteurs et je mis la musique à fond, c'est la seule  chose qui me calmait...

*PDV Clara*

-Clara:"Eddy on devrait rentrer il se fait tard ma mère va s'inquiéter"

-Eddy:"OK attends je paies l'addition et on y va"

-Clara:"D'accord. "

Il finit de payer et on prit la route pour la maison, j'avais bien manger mais j'étais fatiguée.

*Dans la peau d'Eddy*

J'avais pas amené Clara à ce fast food pour rien je savais qu'il y avait 90% de chance que mon frère y soit. Haha je me sens fière de l'avoir vu en colère, je devrais lui montrer qui porte la culotte dans cette maison. Je connais bien mon petit frère, Clara est son genre de fille. En voiture je m'arrêtais pas de la regarder elle avait l'air ailleurs, elle était si belle dans sa simplicité.
Une fois rentrer, je la vois se diriger directement à la cuisine et moi au salon.

*PDV Clara*

_À la cuisine_

-Clara:"Bonsoir maman, je peux t'aider? "

-Mère:"Mais tu étais passée où?  je me suis fait un sang d'encre pour toi!!!"

-Clara:"Excuse moi maman, lorsque Eddy est venu me chercher il m'a amené manger quelque part. "

la fille de la bonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant