chapitre 12-enterrement-

678 24 6
                                    

PDV Caro :
Voilà environ 1 semaine que le père de Karol est décédé , elle s'en remet peu à peu , chaque jour , aujourd'hui c'est l'enterrement , Karol va faire un discours , Moi et Ana y allons car nous connaissons Karol depuis la maternelle donc on connaît beaucoup son père , Karol à supplié ruggero de venir et il à dit oui 😊!
Agus et Mike reste à la maison , car il ne connaissent pas le père de Karol !
Karol descend les escaliers , vêtu d'une robe noir et de ballerine noir , les cheveux détachés , la mine triste 😞❤
Je lui prend le bras , et l'entraîne vers la voiture , le chauffeur ce place au volant , moi du côté passager et Karol, ruggero et Ana à l'arrière .
*Éclipse du trajet*
Pdv Ana :
Nous sommes arrivés , Karol n'a pas encore pleurer , j'ai parler trop vite , elle s'est jeter dans les bras de sa mère et elle pleure à présent toute les 2 😞!
Tiens moi aussi , une larme coule sur ma joue , mais je ne la ravale pas !
Nous entrons dans l'église !
Le prêtre (NDA: c'est un prêtre pour les enterrements ?) Fait son discours el laisse la parole à ceux qui le veulent !
Karol se lèvent , le prêtre lui fais signe de s'avancer !

Pdv ruggero :
Karol s'avance pour prononcer son discours .😞❤
Karol: Bonjour à tous , si nous sommes tous ici c'est pour rendre hommage à une personne très spécial , Mon père était et sera toujours quelqu'un de bien , il à toujours fait ce qui lui semblait le meilleur pour moi , il est mort certes , mais il à accompli de grande chose pour sa famille , sans lui je ne serai pas qui je suis aujourd'hui , sans lui mon enfance n'aurais pas était la même et je ne le remercierai jamais assez , et qu'il repose en paix ...
Des larmes coulent à présent sur ses joues 😢! Toute la salle applaudit et Karol reviens s'assoir , comme les larmes ne cessait de couler je lui pris la main .
*Éclipse de la fin de l'enterrement*
PDV Karol :
Je suis à présent rentré à la maison , mais je monte directement me coucher car cette journée m'a épuisée et puis non , je vais d'abord prendre un bain chaud , pour arrêter un peu de penser au décès de mon père .
Je fais couler l'eau , ajoute du savon pour faire de la mousse , je rentre dedans et me détend , j'essaie d'oublier , d'être forte , et me dis que chaque jour je suis de moins en moins triste 😢, malgrés le fait qu'il me manque 😞!
Je sors du bain après mettre lavé et me sèche , enfile mon pyjama licorne alors que l'on est en été mais j'ai des frissons , ce pyjama je le met généralement quand je suis triste , ce qui est le cas ! Je met met sous les draps , ruggero vient me faire un câlin et me dit bonne nuit , il est seulement 18 h donc lui n'a pas sommeil ❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ j'ai réécris ce chp des milliers de fois !
Je n'y arrivait pas 😂! Et dsl pr le discours , je n'avais pas d'inspiration , je crois que j'ai assisté à seulement 1 enterrements , et que c'était il y a 6 ans 😂😭❤
Besooooooos ❤
Et dsl pour le retard ❤
Hier la mère m'avait pris mon tél 😭😑😒😠😀😂😂

un été ( ruggarol , aguslina , michana )💞{TERMINER} 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant