Je me réveille, une énergie hors du commun, ce soir je vais voir les Guns'N'Roses ! Sur le mur en face de mon lit, il y a un immense poster d'Axl Rose.
Rapidement, je m'habille, met un de leur tshirts, ma veste, un jean troué et mes docks. J'ouvre grand la fenêtre pour profiter des effluves de l'été.
Je me coiffe à la va-vite devant le petit miroir de ma chambre. Et je dévisage mon reflet. Je n'avais pas une poitrine généreuse, j'étais un peu le genre planche à pain. Mais ce n'était pas de mes attributs dont j'étais fière mais de mon regard. Dissimulés sous les mèches rouges et noires de mes courts cheveux, mes yeux étaient vairons. L'un était aussi noir que la nuit alors que l'autre était bleu électrique.
J'aime beaucoup cette particularité, mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Ça met souvent les gens mal à l'aise et je les comprends.
Excitée comme une pile électrique, je sors de ma chambre, prends un rapide déjeuner avec mes parents avant de partir avec une de mes amies, Harley, pour qu'on aille chez elle.
Dès qu'elle me voit sur mon trente et un (version rock'n'roll), mon amie me saute dessus pour me prendre dans ses bras. Je me crispe, comme à chaque fois avant de la prendre aussi dans mes bras.
C'est alors qu'elle m'attrape les épaules et me demande, l'air le plus sérieux du monde
"Tu comptes te chopper le bassiste ou Axl ?
- Hahahaha vraiment ?
- Bah oui ! Tu en as tout le potentiel !"
D'un geste, je balaie sa réplique et lance que nous devrions y aller. Holly, du haut de ses 19 ans est toujours aussi immature et une pile électrique qu'à ses 16 ans.
Sa mère nous attends, nous sommes les trois fans des Guns. La mienne ne les aime pas, elle appelle ça de la musique de sauvages. Et pourtant chaque jour elle en écoute un peu avec moi et parfois me rejoint pour prendre un peu de plaisir.
Une quinzaine de minutes plus tard, nous étions sur la route, écoutant Axl crier, puis presque se lamenter sur la musique. De sa voix que l'on s'accordait à dire qu'elle ressemblait à celle d'un ange déchu et qui aurait trop crié.
Nous avons l'air un petit peu bêtes à ainsi mêler nos voix à celle d'Axl. Mais après tout, on s'en fiche et on prend du bon temps. Nous chantons tout le trajet jusque chez Harley, ce qui dure environ une heure avant d'aller dans la chambre de ma meilleure amie
Sitôt que je ferme la porte de la chambre, elle me montre deux tenues. Me demandant comme à chaque fois mon avis. Parfois je me demande vraiment qu'est ce qui fait que j'aime autant cette fille.
Harley se décide finalement pour un tshirt des Guns qui a un décolleté pas trop provocateur, un jean moulant aux genoux abîmés, des converses, un bandana bleu et sa veste américaine.
Comme à chaque fois, elle se met une touche de maquillage, loin d'être vulgaire, car elle n'en met que très peu pour faire ressortir ses yeux verts sous sa chevelure rousse.
Il y a toujours Guns'N'Roses en fond, je m'assois sur la chaise de bureau de mon amie. Une fois qu'elle s'est changée, nous sortons, et passons le temps. Bientôt rejointes par un groupe d'amis qui ne nous accompagnerons malheureusement pas.
VOUS LISEZ
Don't You Cry Tonight
FanfictionTalk to me softly There's something in you eyes Don't hang your head in sorrow And Please don't cry I know how you feel inside I've been here Before Somethin's changing inside you And don't you know Don't you cry tonight I still love you baby D...