Comme vous le savez je suis une petite geek. Donc je vais vous mettre un top 5 de mes jeux préférés.
Numéro 5 :
On commence avec un jeu un peu particulier vu qu'il s'agit de...
Doki doki littérature club. J'aime assez bien ce jeu malgré son contexte un peu spécial. Dû au fait que Monika soit comme une anomalie dedans. Malgré ça je
l'aime plutôt bien.Numéro 4 :
Donc viens par la suite un jeu génial vu qu'il s'agit de...
Zelda Twilight Princess. Ce jeu est bien, malgré ses énigmes plutôt compliqué. Le fait que dans ce jeux il y est un de mes perso préféré le place à la 4ème place.
Numéro 3 :
Donc... voici un jeu plutôt cool que j'aime bien.
Il s'agit du jeu Oneshot un jeu mélangeant un peu de Doki Doki et aussi du Undertale. Le jeu est pixelisé comme le jeu Undertale et il peut contrôler ton ordinateur comme DDLC. Je l'aime bien car je trouve le concept plutôt intéressant et le personnage mignon.
Numéro 2 :
Viens ensuite un jeu géniale vu qu'il est numéro 2. Il s'agit de...
C'est le jeu Little Nightmare. Je l'adore. L'ambiance est oppressante jusqu'à la fin. Les musiques sont géniales et bien sûr le personnage de Six est fantastique. Mais pas assez pour la première place.
Numéro 1 :
Et la première place est décerné à...
Undertale !!! Ce jeu est tout bonement Sansationnelle !!! ( vive les blagues 😂😂😂 ). Je le kiff et d'ailleurs je l'ai fini en faisant toute les routes possibles inimaginables. Y compris la Génocide. J'en ai galéré pour battre Sans mais j'ai finalement réussi. Donc je trouve ce jeu génial. Le game-play est original et les musiques sont juste fantastique. J'adore tout les perso de ceux jeu. Vraiment tous.
Donc voici la fin de mon top des jeux vidéo que j'aime ou adore ou kiff. Donc j'espère qu'il vous aura plu et dîtes moi en commentaire votre top 5, je suis curieuse. Bon sûr ceux je vous laisse.
Tchao les gens !!!
VOUS LISEZ
Rantbook d'une folle d'Error 😍😍 et pas que 😉
Diversosvoilà voilà. J'ai la flemme d'expliquer ce qu'il y aura dedans. P.S. : Error est à moi !!!!! 😍😍😍