CHAPITRE 1

7 0 0
                                    


- Victoria ! , me crie Melissa avant de me prendre dans ses bras - Toi aussi tu m'a manquer Melissa , dis je en lui rendant son étreinte - Deux semaines sans toi c'est horrible ...
Je souris et lui colle un bisou sur le haut de sa tête. On se dirige vers les casiers, et en chemin nous rencontrons Lola, Kyle et Célina , qui nous accompagne en racontant leurs vacances de Noël.
Mais je suis ailleurs, j'éspére. Oui j'éspére voir Evan avant les cours. Et ça marche: il se trouve adossé a mon casier. Je cours dans ses bras et l'embrasse avec passion.
- Tu m'a manqué Evan
Il ne répond pas et me colle au casier en fesant promener ses mains sur mon corp, c'est son seul défaut: il aime me toucher partout, tout le temps. Ça me dégoute mais pour une fois j'éspére juste qu'un jour il arrêtera
- Bébé ? Ça te dis de passer chez moi ce soir ? - Euh...Carrément ! - Tu vera ça sera bien. Bisous.
Il m'embrasse et part, qu'est ce que je l'aime: plus tard, quand on sera marier et qu'on vivra ensemble, car je l'éspére, je me promet de le chérir jusqu'a la fin.
- Alors ? L'homme de ta vie ?,déclare Marine a côté de moi - Je l'aime - ... Fais attention Victoria c'est Evan - Tu ne comprend pas ! Ça fait déja 4 mois qu'on est ensemble c'est du sérieux ! , m'énervais-je
- Bla bla , ridicule - Tu ne veux donc pas mon bonheur absolu ? - Si, c'est justement parce que je t'aime fort fort que je te préviens .
Marine est une de mes meilleures amies elle et Melissa on étaient les premières a me soutenir quand tout allait mal , mais depuis que je suis vec Evan, Marine n'arrête pas sur le fait qu'il a un an de plus , qu'il traine souvent avec d'autres filles et ect...ridicule.
.
~Fin de journée
Chez Evan~
.
-Les cours ne m'ont vraiment pas manqué , avouais-je en m'assaiyant sur le canapé
Il s'avance vers moi , comme d'habitude ne répondant pas a mes efforts pour faire la conversation.
Il regarde mes lévres , puis plus bas , puis encore plus bas. Wait. Il se passe quoi la ? Il capture mes lévres avec les siennes, sauvagement. Tellement que je ne me rend pas compte des menottes désormais attachée a mes poignés relié au canapé.
Oh non, Marine avait raison,je gémis de douleur.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant