- Quoi retourner chez moi ?! Mais c'est ici chez moi !!
- Tu vivra chez des amis proches de tes parents. Ce n'est plus possible , dit mon oncle , tu as passé ta semaine dans ton lit sans rien manger, sans rien boire.
- C'est faux sinon je serai déja morte...
- Et bien tant que tu es vivante tu retourne la bas.
.
~ Dans l'avion ~ .
Tout ça a cause d'Evan , je ne sais même pas si j'ai aimer ça ! Je sais ce qu'il c'est passé, mais autant que je m'en souvienne de ne sais plue ce que j'ai ressentie ... Ma vie est vraiment horrible !
Quelques larmes essayent de s'échapées de mes yeux mais je les retiens . Je suis quelqu'un d'autre, je veux le devenir , et si j'ai placé ma confiance en l'espoir et bien que l'espoir me change !
A partir de maintenant tout ce que j'ai vécu avant est effacer, je ne veux plus y penser STOP. .
~ 3 heures après ~
.
- Victoria c'est bien toi ? L'homme robuste au yeux noir encre me sourit , je lui rend son sourire . Il a beau avoir était un ami proche de mes parents je ne vois absolument pas qui c'est .
- Appeller moi juste Vic
Nouvelle vie , nouveau nom ( enfin entre autre ) - D'accord Vic on y va ? - Évidament , go
On sort de l'aéroport, et il fait clignoter sa voiture qui n'est pas loin.
- Quel âge a tu Vic ? - 16 ans
- J'ai un fils qui a le même âge !, déclare t'il en s'asseyant dans sa bagnole
- Yepee , murmurai je - Il est sympa ne t'inquiète pas ... enfin quand il veut quoi.
- Vous me rassurer.
- De toutes façon il est rarement la , hélas .
Il a l'air si triste...ça me fait pitié. Un peu plus tard j'apprend qu'il s'appelle Éric,sa femme Lisa et que son fils lui s'appelle Harry.
.
J'installe mes affaires dans ma nouvelle chambre , l'endroit ou ils habitent se trouve a 15 minutes en voitures de mon ancien chez moi , je pense que j'irai voir ce que ça deviens . .
Harry n'est n'y présent au diner , n'y au petit déjeuner le lendemain .
D'ailleur ça me rappel que les cours commences dans 5 minutes! C'est parti pour le petit footing du matin !! .
A peine arrivée tous les regards sont sur moi, les joues encore rosies par l'effort physique.
C'est en retard que je rentre dans ma première salle de classe.
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionQue vous évoque le mot : espoir ? Et bien pour eux cela veux dire nouveau,beau,meilleur Mais l'espoir est dangereux Ceci est une chronique écrite a la va vite juste pour m'amuser sur insta Elle est loin d'être parfaite